Nouvelle page, je me permets de remettre le lien ici du coup.
(31-07-2020, 21:11)Minus a écrit : Les Arches sont parties !
http://code660066.blogspot.com/2020/07/m...nible.html
(31-07-2020, 21:36)Jankenpon a écrit : C'est commandé
-15% avec le code CREATIVE15 valable sur le site lulu.com jusqu'à minuit (pour motiver les indécis)
J'en profite pour poser une ptite question: possible d'avoir le pdf en plus si on fournis la preuve d'achat ?
Merci ! Je savais pas qu'il y avait des codes réduc, à part pour les auteurs. Du coup, je me demande : Lulu rogne sa marge, ou il rogne aussi la mienne ?
La question est par pure curiosité, si le code marche allez y hein. Si je voulais être riche j'aurais monté une secte, c'est plus lucratif que d'écrire des bouquins de règles.
Pour le PDF je ne sais pas. Comme ça c'est transparent.
J'y réfléchis encore. Sur le principe je suis tout à fait pour, en fait, tu payes le bouquin pourquoi pas avoir le pdf avec. Mais en même temps si je dépasse les ventes à ma maman, mon frère et mon cousin, ça va vite devenir ingérable. Si je te le passe à toi, pourquoi pas à lui... et lui, et eux, etc.
J'essaie de trouver une solution acceptable. Parce qu'en même temps, on ne vend pas de gamme, le livre n'est pas un prétexte à vous faire acheter autre chose (enfin si, mais pas chez moi). Donc comme je voudrais pouvoir payer mon illustrateur sur la suite sans tout avancer de ma poche, faut que je vende.
(31-07-2020, 22:31)Marduck a écrit : Hé bien c'est commandé.
Au passage, je sors la vidéo de notre partie de bêta avec Matt mardi. La prochaine sera donc avec la version définitive
Cool, cool, et re-cool.