Oué, mais en même temps, Conf' c'est une IP qui vaut des millions. Tout le monde le dit. La rumeur veut qu'il y a qu'à lancer un KS et des hordes de zombios "agnagneuh la cébé" vont arriver pour donner leurs thunes et leurs chemises.
le squat
ils savent que les plus-values sont taxées ?
Donc un prix réel probablement en deçà de 15.000€ suite au bazar récent, d'autant plus qu'il y aurait (de ce que je sais) bien moins de master actuellement qu'à l'époque. Aucune idée pour les figurines peintes...
Hors sujet mais pas trop : est-ce qu'une licence peut 'partir dans les limbes' sans pour autant tomber dans le domaine public ?
J'entends par-là que plus personne ne sait vraiment qui détient les droits d'exploitation de cette IP, même pas de manière partielle.
(Modification du message : 20-08-2020, 20:13 par Jalikoud.)
Oui il y a des gens qui peuvent oublié qu'ils ont achetés des licences, çà peut arriver quand tu en achète beaucoup; mais si tu ne sais pas qui à la licence, ca te bloque quand meme car tu ne peut rien faire de peur que le mec se souvienne en voyant l'utilisation de sa licence son accord sur le devant de la seine et là tu est mal.
C'est arrivé à des grands, Hermes c'est fait chopé il y a plusieurs années comme çà sur des meubles, ils avaient sorties une collection et avez oublié de vérifier qui avait les droits et le jour du lancement de la collection avec une soirée dont tout le gratin européen était invité (5000 personnes) avec les stocks full et le catalogue pret un mec à débarqué le matin de la soirée avec son avocat pour leur stipuler qu'il était le détenteur des droits, et négocier sa commission.
La seul possibilité que l'on est de revoir du conf pour l'instant c'est du coté de nos amis ukrainiens.
Et encore 10 à 12K c'est gentil.... Entre les masters vendus, la réputations détruite, la disparition possible de moules et le merdier qu'ils ont laissé, j'en donnerai 2K que ça serait raisonnable. Parce que pour saler le terrain, ils l'ont salé...
Demander 200 000 c'est juste fou. Autant laisser la justice faire et les créanciers titiller suffisamment leur anus pour la license soit lachée pour bien moins cher... Parce que si Stellar n'est pas SD, elle n'est pas non plus totalement hors de portée au vu des liens entre les deux.
(Modification du message : 20-08-2020, 21:54 par Fumeterre.)