Comment ça ? L'équipe est pourtant multiethnique et végan.
Qui c'est les plus beaux ? | |||
Hellblasters Crimson Fists - Le Caillou | 17 | ||
Space Marines - Boulicomtois | 73 | ||
Marines (Aliens) - Banane DC | 5 | ||
Amazones Bunny (Blood Bowl) - Bawon Samdi | 3 | ||
Guerriers du Nord - Varlack | 15 | ||
Bande de Nains - Ser Gregor Clegane | 6 | ||
Berserks Vikings (SAGA) - Cyrus33 | 4 | ||
Les Nights Lords gris - La Queue En Airain | 72 | ||
195 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CdA Court - Multivers] Restez groupir !
108 réponses, 26282 vues
Grâce à un coup de pouce de la météo qui a enfin fait passer les températures sous les 30°C, j'ai pu terminé mes guerriers du nord.
(Modification du message : 23-08-2020, 18:54 par Cyrus33.)
Je ne suis pas certain de ce que je vais faire pour les boucliers donc ils restent vierges pour le moment.
Très belle réalisation. C'est vrai que les boucliers font vide pour le coup. Il faudra nous refaire des phots (même hors défi) pour voir quelle héraldique tu as retenu.
(Modification du message : 23-08-2020, 18:58 par Cyrus33.)
La page 1 est mise à jour, je ne pense pas avoir oublié qui que ce soit. Même s'il me semble que Caillou avait fini... - Sept figurines med-fan pour D&D - BananeDC - Six (ou sept) figurines de Patriciens pour Carnevale - Le Golem Qui Rêve - Six cultistes post-apo - Sceptik Le Sloucheur - Trois marsouins 40K - Boulicomtois - Quelques (à préciser) squelettes med-fan - Fumeterre - Quatre pitoux (lesquels ? Le monde se demande...) - LQEA - Un marcheur et quatre piétons 40K - Aerthrandir. - Cinq figurines de Bushido - Jerreck - Quatre figurines de Bushido - Le Lapin - Cinq Hellblasters Space Marines - Le Caillou - Une coach, une apothicaire, 3 pompom et 2 joueuses pour une équipe féminine de Blood Bowl - Bawon Samdi FAIT - Quatre northern warriors - Varlack FAIT - Sept Nains pour Warhammer - Ser Gregor Clegane FAIT - Quatre berserks viking pour SAGA - Cyrus33 FAIT
Oh, au fait...
le squat en passant
Voilà ma participation au final, j'ai laissé tomber l'heroic fantasy pour AVP, avec une escouade de marines coloniaux (3 M41a pulse rifle et un détecteur de mouvements, 1 lance-flammes, 1 M56 Smartgun)
(Modification du message : 27-08-2020, 12:36 par Cyrus33.)
Et hop, la page 1 est mise à jour.
- Marines coloniaux (Aliens) - BananeDC FAIT - Six (ou sept) figurines de Patriciens pour Carnevale - Le Golem Qui Rêve - Six cultistes post-apo - Sceptik Le Sloucheur - Trois marsouins 40K - Boulicomtois - Quelques (à préciser) squelettes med-fan - Fumeterre - Quatre pitoux (lesquels ? Le monde se demande...) - LQEA - Un marcheur et quatre piétons 40K - Aerthrandir. - Cinq figurines de Bushido - Jerreck - Quatre figurines de Bushido - Le Lapin - Cinq Hellblasters Space Marines - Le Caillou - Une coach, une apothicaire, 3 pompom et 2 joueuses pour une équipe féminine de Blood Bowl - Bawon Samdi FAIT - Quatre northern warriors - Varlack FAIT - Sept Nains pour Warhammer - Ser Gregor Clegane FAIT - Quatre berserks viking pour SAGA - Cyrus33 FAIT [/quote]
C'est terminé également pour moi, mais je n'ai pas encore posté les photos.
Je ferai ça ce week-end.
La nuit, tous les Night Lords sont gris...
(Modification du message : 28-08-2020, 19:01 par la queue en airain.)
C'est bien connu. Du coup, dégradé de gris et touche de blanc pour la lueur de la lune (les courageux remarqueront ptet du rouge et du métal, en passant). Bong, maintenant que j'ai testé le schéma, ils vont passer au décapage sans doute et on les refera avec moins de talonnements. L'info principale que j'aurai retenu de ces tests c'est que si je veux faire du blanc, au lieu de chouiner que je n'en ai pas et d'essayer de multiplier les sous-couches, travailler du gris ou du marron clair ou de chopper de la peinte à tableau blanc titane chez le Cultura du coin, j'ai qu'à être moins con et ranger mes pots. Mais en attendant, j'ai une idée et de loin dans le noir à distance de jeu, une petite armée dans ce genre là, ça devrait être pas trop moche. Et moins chiant à peindre avec la bonne peinte. le squat de vraiment loin, ça irait presque
Je vais vous abandonner sur ce coup là.
Je suis partie dans complètement autre chose, sans prendre le temps de finir mes cultistes. J'y reviendrai, mais plus tard.
- Marines coloniaux (Aliens) - BananeDC FAIT
- Six (ou sept) figurines de Patriciens pour Carnevale - Le Golem Qui Rêve - Trois marsouins 40K - Boulicomtois - Quelques (à préciser) squelettes med-fan - Fumeterre - Quatre pitoux (lesquels ? Le monde se demande...) - LQEA - Un marcheur et quatre piétons 40K - Aerthrandir. - Cinq figurines de Bushido - Jerreck - Quatre figurines de Bushido - Le Lapin - Cinq Hellblasters Space Marines - Le Caillou - Une coach, une apothicaire, 3 pompom et 2 joueuses pour une équipe féminine de Blood Bowl - Bawon Samdi FAIT - Quatre northern warriors - Varlack FAIT - Sept Nains pour Warhammer - Ser Gregor Clegane FAIT - Quatre berserks viking pour SAGA - Cyrus33 FAIT |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA court - Multivers] Session 3 | Cyrus33 | 57 | 2,638 |
10-11-2024, 01:48 Dernier message: jojogeo |
|
[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... | Cyrus33 | 371 | 32,564 |
14-08-2024, 09:31 Dernier message: jojogeo |
|
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour | Cyrus33 | 36 | 9,910 |
30-11-2020, 22:28 Dernier message: GeyseR |
|
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes | Cyrus33 | 82 | 23,660 |
02-11-2020, 13:47 Dernier message: Cyrus33 |