[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.
877 réponses, 258321 vues
"Un poil"
Léger
Bon, je suis très en retard. Pleins de photos à prendre. Et on change le fond maintenant. Parce que merde quoi.
Mais je vous assure, j'ai fait pleins de choses ces derniers mois. Peut être un même un peu trop. Qui a dit que la fig était un échappatoire...
Ce gobelin
(21-10-2020, 12:47)Ludmar a écrit : Ce gobelin Merci beaucoup! Aller, pour vous prouver que je n'ai pas rien foutu... C'est du 60 x 60, avec 4 dalles en 30 x 30. Faudra que je rajoute des caisses et des tonneaux (j'en ai en pagaille), et des socles de tas de déchets, ce serai cool aussi. Et il y aura bientôt deux dalles de plus.
Très jolie gobelin !
La suite est superbe il me semble avoir vue les voiture sur FB ma préférence etant pour la Rouge car mustang quoi ^^ Le décors est superbe et donne envie de jouer ! Mais trop de chlore dans la piscine je l'aurais fais un peu plus cracra au niveau de l 'eau non ? Superbe boulot en tout cas ! Amitié KéHenCo
Joli ! ça va faire une sacrée table. Et le gob est très réussi.
(Modification du message : 23-10-2020, 22:27 par BananeDC.)
Tiens, tout ça me fait penser à utiliser un fond noir pour les photos, je vais essayer aussi. Merci ratounet |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province | senjak | 27 | 13,647 |
12-10-2018, 09:27 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... | Johnson89 | 287 | 62,078 |
03-06-2017, 00:56 Dernier message: Johnson89 |