Mars : Code Aurora

881 réponses, 212266 vues

Comme promis, ma table de jeu en 45x45cm avec du décors dessus. Pour jouer avec le fiston je trouve que des cases c'est vraiment bien. Deux factions qui me permettrons de faire des parties variées ainsi que deux "gentils drones". Un petit zoom sur du décors supplémentaire.

[Image: 1598990936-ensemble.jpg]

[Image: 1598990953-terrain-de-jeu.jpg]

[Image: 1598990950-marines.jpg]

[Image: 1598991503-robots.jpg]

[Image: 1598990949-drones.jpg]

[Image: 1598990947-supplements-1.jpg]

[Image: 1598990949-supplements-2.jpg]
Citation :Bon, ben le mauvaise bonne nouvelle c'est que le solo est pas fini. Du coup, si tu veux participer, t'es le bienvenu.
Tu es sur fècebouc ?

Je viens de faire la demande à l'instant.

Par contre cette année je vais être très tendu niveau boulot. Je veux bien participer mais fatalement j'aurai beaucoup moins de temps à y consacrer (si j'avais vu le message pendant le confinement Sad ).

Sinon je ne suis qu'a la page 7 du fil...je rame ^^ !
(Modification du message : 02-09-2020, 00:07 par sakurazuka38.)
Hello,

Pareil, motivé pour tester le solo. J'ai pris la version pdf des règles, mais comme je n'ai pas de joueurs à proximité, ça va être vite limité en terme de parties.
D'ailleurs Saku, on se prévoit une partie pour le prochain week-end dans le Mezenc ? J'ai pu enfin resortir mes figs AT-43 des cartons, j'ai de quoi faire pas mal de compos.
Impressionnant Jerreck, tu fais bien chauffer l'imprimante 3D à ce que je vois . LOL
Citation :D'ailleurs Saku, on se prévoit une partie pour le prochain week-end dans le Mezenc ? J'ai pu enfin resortir mes figs AT-43 des cartons, j'ai de quoi faire pas mal de compos.

Avec plaisir !!!!

J'aurais vraiment pas dû écouter ma femme qui m'a incité à ne pas prendre les boites at-43 quand elle étaient en destockage il y a une douzaine d'année...je trouverai pas de joueurs qu'elle disait !
Oui enfin écouter sa femme quand on parle de figurines... Tongue
Je vais tenter de trouver des joueurs sur Lyon semaine prochaine pour tester les règles déjà...
@"giLel" Ce sont des impressions étalées sur plusieurs années, j'ai pas fait ça en un week end ^^
(03-09-2020, 13:39)Jerreck a écrit : @"giLel" Ce sont des impressions étalées sur plusieurs années, j'ai pas fait ça en un week end ^^
Ah ? Dodgy LOL
Hello,

Ayé j'ai préparé les figurines pour 2 factions, domination et ordre, merci à Aerthrandir pour les correspondances !

[Image: mars-001.jpg]

L'avantage est qu'à part les assault goliath, toutes les autres figs sont du surplus et j'ai pas du toucher mes armées AT-43.
Par contre y a les cartes de profil quelque part en version plus pratique ?
Je vais déjà creér 2 compos à partir de ces figurines et faire une première partie moi contre moi, histoire de tester les règles... Smile
(Modification du message : 04-09-2020, 10:29 par librevent.)
(04-09-2020, 10:28)librevent a écrit : Par contre y a les cartes de profil quelque part en version plus pratique ?

Y'a un mega super army builder sous excel qui te permet d'imprimer directement un A4 de ta compo avec les options / équipements / grades / spécialités / armes spéciales / etc. Et dedans il y a un lexique A4 de toutes les compétences / spécialités / etc. Et dedans il y a un résumé A4 des règles qu'il est vraiment bien fait.

C'est vraiment de la belle ouvrage cet army builder.

(04-09-2020, 10:28)librevent a écrit : merci à Aerthrandir pour les correspondances

You're welcome, content que ça serve.

Les autres armées à venir quand j'aurai pas la tête sous l'eau.
(Modification du message : 04-09-2020, 10:51 par Aerthrandir.)