Je vais tenter de peindre 3 figurines Infinity de la faction Panoceanie, mais c'est pour ma bande de Mars Code Aurora.
Mon groupe préféré | |||
Soldats PanOcéaniens - Jerreck | 5 | ||
Elfes des bois - sgt_pepper | 24 | ||
Guerriers aurlocks - Boulicomtois | 4 | ||
Squelette's party - Le Golem Qui Rêve | 16 | ||
Vaisseaux Taus - Abrusio | 14 | ||
NAC Royal Marines - Sim | 4 | ||
Sentinelles impériales - Fumeterre | 11 | ||
Bric-à-brac post-apo - Le Lapin | 11 | ||
Stormcasts AOS - Ser Gregor Clegane | 8 | ||
Gardes bossoniens - Le Caillou | 12 | ||
Mercenaires impériaux - Cyrus33 | 16 | ||
125 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes
82 réponses, 23643 vues
Ser Gregor Clegane - Huit Stormcast Eternals (trois Evocators et cinq Sequitor)
Le Golemn Qui Rêve - Sept squelettes d'Egyptiens (quatre soldats, trois serviteurs, un squelette géant) Bawon Samdi - Cinq Amazones pour DCU Miniature Game (trois Amazones, la Reine et la Princesse à cheval) sgt_pepper - Cinq forestiers pour une armée d'Elfes sylvains Boulicomtois - Des combattants du clan Walosi pour Alkemy Le Lapin - Quatre à sept socles de Terminators Dark Angels pour Epic Jerreck - Trois figurines Infinity de la faction Panocéanie Cyrus33 - Trois figurines (minimum) des Chasseurs de Peux-vertes med-fan de chez Knightmare Miniatures (10-09-2020, 21:07)Boulicomtois a écrit : Sinon, concernant la proposition du D6, c'était par crainte que le CDA peine à se renouveler. On garde l'idée dans un coin de notre tête . Si on voit que le nombre de participants s'affaiblit au cours de la (des ?) prochaine session, on modifiera le modus operandi. Voila ma participation histoire de me motiver
Abrusio - Cinq ou six vaisseaux Taus pour Aeronautica Imperialis
Ser Gregor Clegane - Huit Stormcast Eternals (trois Evocators et cinq Sequitor) Le Golemn Qui Rêve - Sept squelettes d'Egyptiens (quatre soldats, trois serviteurs, un squelette géant) Bawon Samdi - Cinq Amazones pour DCU Miniature Game (trois Amazones, la Reine et la Princesse à cheval) sgt_pepper - Cinq forestiers pour une armée d'Elfes sylvains Boulicomtois - Des combattants du clan Walosi pour Alkemy Le Lapin - Quatre à sept socles de Terminators Dark Angels pour Epic Jerreck - Trois figurines Infinity de la faction Panocéanie Cyrus33 - Trois figurines (minimum) des Chasseurs de Peux-vertes med-fan de chez Knightmare Miniatures
Montage et sous-couche pour les amazones:
fiou ... j'en ai sué pour le collage. Heureusement les micro antennes pour Infinity de la grande époque (maintenant ils se sont calmés) m'a bien entrainé.
Je vais tenter de faire d'une pierre de coups (ou d'un dé deux 6) avec des nazis de la boite Hell boy; ça servira également pour le chalenge de la grosse boite.
@GiLel : Combien de vilains frappés de crampes du bras droit ?
(Modification du message : 12-09-2020, 09:39 par Cyrus33.)
GiLel - X nazillons pour Hellboy. Abrusio - Cinq vaisseaux Taus pour Aeronautica Imperialis Ser Gregor Clegane - Huit Stormcast Eternals (trois Evocators et cinq Sequitor) Le Golemn Qui Rêve - Sept squelettes d'Egyptiens (quatre soldats, trois serviteurs, un squelette géant) Bawon Samdi - Cinq Amazones pour DCU Miniature Game (trois Amazones, la Reine et la Princesse à cheval) sgt_pepper - Cinq forestiers pour une armée d'Elfes sylvains Boulicomtois - Des combattants du clan Walosi pour Alkemy Le Lapin - Quatre à sept socles de Terminators Dark Angels pour Epic Jerreck - Trois figurines Infinity de la faction Panocéanie Cyrus33 - Trois figurines (minimum) des Chasseurs de Peux-vertes med-fan de chez Knightmare Miniatures |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA court - Multivers] Session 3 | Cyrus33 | 57 | 2,633 |
10-11-2024, 01:48 Dernier message: jojogeo |
|
[CdA court Multivers] Ils étaient cinq ou six... dix peut-être... | Cyrus33 | 371 | 32,564 |
14-08-2024, 09:31 Dernier message: jojogeo |
|
[CdA court - Multivers] Trio, quatuor et autres bandes II, le retour | Cyrus33 | 36 | 9,900 |
30-11-2020, 22:28 Dernier message: GeyseR |
|
[CdA Court - Multivers] Restez groupir ! | Cyrus33 | 108 | 26,255 |
12-09-2020, 20:36 Dernier message: Fumeterre |