Si tu n'as pas de presupported et que tu ne peux pas le faire toi même (c'est tout à fait faisable seul mais le processus est longuet et il faut avoir un peu d'expérience pour repérer où bien placer les supports en fonction de la sculpture de la figurine), tu t'exposes à des problèmes d'impression plus ou moins importants.
Ça peut aller de la partie d'une figurine qui devrait normalement être pleine se retrouvant à moitié creuse à des éléments saillants manquants ou tellement mal imprimés qu'ils en deviennent inutilisables.
Le monsieur explique bien le souci :
Comme @"FAM" , je trouve assez aberrant qu'on puisse proposer une version avec support et sans support. Tout ce que j'ai acheté avait des supports intégrés (mais j'ai peut-être eu du bol ?).
Ça peut aller de la partie d'une figurine qui devrait normalement être pleine se retrouvant à moitié creuse à des éléments saillants manquants ou tellement mal imprimés qu'ils en deviennent inutilisables.
Le monsieur explique bien le souci :
Comme @"FAM" , je trouve assez aberrant qu'on puisse proposer une version avec support et sans support. Tout ce que j'ai acheté avait des supports intégrés (mais j'ai peut-être eu du bol ?).