[Défi coopératif] Squelette fête commence !! Le topic des discussions
94 réponses, 26670 vues
Juste comme ça... la faction Richelieu de AD1666 est sensée être une faction vampire...
Ça passerait ?
Oui, si on voit que c'est vampires
Arf dommage j'ai toute une armée de Mort-Vivants à peindre mais là je suis sur du nain :x
Meuh non ! Ponds nous un bout de fluff avec et c'est bon !
Alors si en plus j'ai le droit de raconter des couenneries ^^, j'en suis !
(04-10-2020, 18:43)Mehapito a écrit : Alors si en plus j'ai le droit de raconter des couenneries ^^, j'en suis ! (03-10-2020, 17:38)Cyrus33 a écrit : La nouvelle vint de tomber. Le Vilain Chat et l'affreuse Orange vous annoncent l'arrivée d'une nouvelle règle !! - Minohapitore - Jerreck-toplasme - Bouh-ta-eu-peur-licomtois - Jojo G.O du cimetière - Fosse Scpetik - Sgt_pé-peur bleue - Banane Décés - Pas touch of the dead - Le Nain mort-vivant en perte de vigueur - Le Lapin-Garou - Raidemor-dan - Geyse R-vicié - Lud-mare de vomi - Jean-Caillou-Pierre Tombale - Cyrus, momie percée...
Avancée du we : montage, ébarbage. Et c'est déjà du boulot : le kit rend très bien mais pour une boîte censé faire les meilleures figs du monde blabla, c'est pas parfait.
Ah oui, y'a du lourd !
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Défi cooparatif] Squelette fête commence !! Cartes et participations (1-31 octobre) | Cyrus33 | 118 | 27,503 |
01-11-2020, 01:49 Dernier message: la queue en airain |