Et un premier lieutenant... Trois points de débloqués. Mais vous ne pensiez pas que ça serait aussi facile, non ? Les mecs en face ne vont pas baisser leur fut sans préliminaires et il va vous falloir jouer de la langue pour continuer (en suçant vos pinceaux, tieng)... Le pov' Ralfidus vient de se faire botter le cul !
Oui, oui, il a 8 points de vie, le garçon en face avec ses spectres de main. Va falloir abreuver en pitou si vous voulez passer.
Mais comme je suis sympa je vous ai foutu une icône Michou pour vous repérer puisque les citrouilles de paliers franchis ne suffisent pas à certains...
Et pour les zombios en jeans et casquette on attendra le chef pour voir ce qu'il en dit... Si l'orange sanguine qui est méchante laisse passer ça fera une belle horde pour Ralfidus qui pourra s'occuper de Gelu.
le squat
po8
(Modification du message : 05-10-2020, 15:42 par la queue en airain.)
Citation :D'une révérence aussi obséquieuse que l'autorisait ses tendons anhydres, Ralfidus Von Necrocro salua son seigneur et maître.
- Grand prince, je m'en reviens du tumulus du Voïvode Gelu que vous souhaitiâtes embrigader. Malheureusement... erm... Icelui vient de s'autoproclamer "Roi des Galgals" et désire vous faire savoir par la présente...
[Déroule un long parchemin moisi]
- "Que le Puissant Roi des Galgals Gelu ne laissera pas le parvenu Michayouri tirer à lui toute la couverture tel une épouse indigne et que si un héro du peuple des ténèbres doit bouter l'envahisseur hors du sol sacré de Transsylbovanie, ce héro sera lui-même !"
erm...
- Ce disant, le spectre a adjuré ses servants qui ont proprement démembré mon avant-garde de zombies.
L'absence de sang lui monta à la tête, notre héro harangua dans l'instant ses troupes. Les combats commencent plus tôt que prévu mais il ne serait pas dit que Michayouri de Strognonoff ne répondrait pas à l'affront.
Oui, oui, il a 8 points de vie, le garçon en face avec ses spectres de main. Va falloir abreuver en pitou si vous voulez passer.
Mais comme je suis sympa je vous ai foutu une icône Michou pour vous repérer puisque les citrouilles de paliers franchis ne suffisent pas à certains...
Et pour les zombios en jeans et casquette on attendra le chef pour voir ce qu'il en dit... Si l'orange sanguine qui est méchante laisse passer ça fera une belle horde pour Ralfidus qui pourra s'occuper de Gelu.
le squat
po8