Mars : Code Aurora

881 réponses, 211895 vues

Alors là sur le cul !!!!! Sincèrement Minus et esprit vous pouvez être fière de vous ! Sincèrement bravo a vous pour cette performance ! Et en plus je pourrais l'acheter chez mon crémier histoire de faire marcher le commerce. Lol j'adore !
(20-10-2020, 19:15)Kido a écrit : Voilà, on a essoré les règles ce WE. J'ai donc intégré ça dans ma campagne de Dark Heresy, pour simuler l'assaut des PJ acolytes d'inquisiteurs avec quelques troufions sur un avant poste de salopards (hérétiques, évidemment). Cela s'est remarquablement bien adapté étant donné la fluidité et accessibilité des règles, même au delà de mes espérances !
On a même écourté la séance JdR pour se faire deux autres parties en multijoueurs. Force est de constater que ça a fait l'unanimité, donc un grand bravo !
J'ajouterais que le jeu est clairement "apéro friendly", car même après quelques bières, on ne se perd pas dans les règles et autres complexités (ouais, bon, modération, santé, tout ça...) LOL
Super, merci pour ce retour ! Heart

(20-10-2020, 19:16)Grey77 a écrit : Studio Tomahawk vient d'annoncer qu'il éditera le livre de règles.
https://www.facebook.com/497451870356862...803959744/
Oui !
Je vous copie ici l'annonce de Studio Tomahawk :

Citation :Studio 6201 et Studio Tomahawk sont heureux de vous annoncer leur collaboration afin de proposer le livre de règles de Mars : Code Aurora (en français, la version anglaise étant à l'étude actuellement) dans vos magasins d'ici la fin de l'année.
Mars: Code Aurora est un jeu de figurines permettant de recréer des escarmouches entre factions rivales à la surface de Mars. Par le biais d'un système de factions thématiques et génériques, il permet d'utiliser n'importe quelles figurines de votre collection pour les jouer. Avec des bandes de moins de 15 figurines, un système de jeu malin et intuitif, ainsi qu'une grande variété de scénarios, c'est un jeu aussi accessible qu'excitant.
Le jeu a séduit l'équipe de Studio Tomahawk qui est fière et honorée de la confiance accordée par le Studio 6201 afin de proposer Mars : Code Aurora au plus grand nombre.
Si vous êtes amateur des jeux de Studio Tomahawk, il y a de fortes chances que comme nous, vous vous amourachiez de Code Aurora !
Suivez notre actualité pour savoir quand le livre sera disponible dans votre boutique préférée !


(20-10-2020, 20:50)ALGHEROTH a écrit : Alors là sur le cul !!!!! Sincèrement Minus et esprit vous pouvez être fière de vous ! Sincèrement bravo a vous pour cette performance ! Et en plus je pourrais l'acheter chez mon crémier histoire de faire marcher le commerce. Lol j'adore !
Merci. On est un peu sur le cul aussi. LOL
Avoir trouvé un distributeur fait vraiment super plaisir. Tomber sur Studio Tomahawk, c'est juste énorme. Et on est ravi de pouvoir être en boutiques, parce qu'elles sont essentielles dans notre passion.
Super nouvelle, félicitations!
Le plan machiavélique pour contrôler le monde vient de se mettre en marche. C est inéluctable.

Bravo à vous les gars. On est fier de vous!
Vous allez pouvoir lancer votre gamme de figs et racheter GW \o/
Bon, bah je vais l'acheter hein.
Ça financera Red Button's Nation... *sifflote*
Chouette nouvelle pour vous.
Le jeu ayant eu déjà un très bon lancement, ça peut être une chouette continuité.
J'espère que vous arriverez à garder une liberté totale sur votre création, et que ça vous profitera quand même financièrement!
Ha ben bravo a vous. C'est cool que vous ayez pu trouver un distributeur / éditeur pour être en boutique. Un bel exemple a suivre et j'espère que ça va bien se vendre. L'avantage déjà c'est que votre couverture du livre est accrocheuse !
Cool comme nouvelle. Ça veut dire que dans un avenir proche je pourrais trouver le livre de règles dans un Cultura ?
(20-10-2020, 20:54)Minus a écrit : Avoir trouvé un distributeur fait vraiment super plaisir. Tomber sur Studio Tomahawk, c'est juste énorme. Et on est ravi de pouvoir être en boutiques, parce qu'elles sont essentielles dans notre passioN
Vous êtes doublement beaux.

le squat
qui passait par là