[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 252179 vues

Merci à vous!

Je me suis fait une petite salve de photos cette aprem.

On commence avec du décors médiéval!

[Image: 1896.jpg]

[Image: 1867.jpg]

[Image: 1868.jpg]

[Image: 1866.jpg]

[Image: 1870.jpg]

[Image: 1872.jpg]

[Image: 1871.jpg]

[Image: 1869.jpg]

[Image: 1873.jpg]
Très bon aspect de pierre ! J'adore. Au début (la première photo) j'ai failli dire qu'elle était évasée en haut et que ça me semblait pas génial, mais non, avec les autres photos elle est simplement biscornue et j'aime bien le rendu. Ah, ces maçons gobs... LOL
Le seul truc (corrigeable ) c'est qu'il y a une hauteur de pierre en trop en haut (les défenseurs devraient avoir du mal à défendre Wink
Le reste est bien aussi ! Et surtout tout ça c'est du scratch alors bravo Sceptik ! Smile
Très sympas ces décors, la peinture des pierres est vraiment top tu as bien géré l'effet de mousse.
La fontaine très bien aussi, c'est un socle à rebord la base ?
Très sympa les décors !
Ces éléments de décors sont très réussis. La pierre usée avec la mousse et la végétation rend très bien. Par contre, les créneaux de la tour sont un peu hauts pour le gobelin. Il faut lui faire un escabeau pour qu'il puisse lancer ses sorts.

Bonne continuation.
(Modification du message : 26-10-2020, 11:53 par Ser Gregor Clegane.)
Encore une pure ambiance !
Je suis fan !
très sympa tout ça comme d'habitude Smile

des explications sur les matériaux utilisés?
Un grand merci à vous! Smile

Alors question échelle, vous vous doutez que j'ai pas fait ça n'importe comment. LOL Un créneau cache un humain 32mm sur son socle. Un archer peut donc se cacher derrière sans se pencher, et tirer entre les créneaux. Alors un gobelin... oui, il lui faudra un escabeau!

(25-10-2020, 23:13)Jackard a écrit : La fontaine très bien aussi, c'est un socle à rebord la base ?

Oui c'en est un! Mais il ne faut le dire à Fam, il risquerait de chopper de l'urticaire. Je n'utilise pas ces socles mais j'en ai quelques uns, alors j"essaye de les recycler.

(26-10-2020, 14:38)Ludmar a écrit : des explications sur les matériaux utilisés?

Tout à fait!
Alors toutes les pierres sont faites en polystyrène extrudé, découpées une par une au cutter, mises dans une boite avec des cailloux, et secoué très fort pour les texturer. Pour la tour je les ai montées autour d'une boite de conserve. Pour ajouter des textures, il est aussi possible d'utiliser une boule de papier d'aluminium.
Tous les éléments bois sont fait en balsa, texturés avec une pointe. L'idéal serait une brosse métal.
Je mets ensuite une couche vernis-colle pour un peu renforcer, puis peinture!

Voilà, vous savez à peu prêt tout.
La mise en peinture de la tour est excellente !
Merci pour les explications!
un chouette taf en tout cas!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 13,463 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 59,561 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89