Mars : Code Aurora

881 réponses, 211974 vues

(22-10-2020, 10:51)Syntaxerror a écrit : Bon ben @"Jolyane" , ça veut dire qu'on va devoir s'y mettre!

Bah j'ai une bande moi.

[Image: 20102407014391576.jpg]
Excellentes ces conversions!
(24-10-2020, 19:58)Jolyane a écrit : Bah j'ai une bande moi.

[Image: 20102407014391576.jpg]

Elle est très cool.
Si t'as une photo des 25 points - et si tu as envie, hein - je la mets sur le site. LOL
Je viens de voir l’annonce du studio tomahawk (suis toujours à la bourre) ! Félicitations !!
(Modification du message : 25-10-2020, 02:34 par sakurazuka38.)
(25-10-2020, 02:32)sakurazuka38 a écrit : Je viens de voir l’annonce du studio tomahawk (suis toujours à la bourre) ! Félicitations !!
Merci ! Smile
Mince du coup çà se vendra même dans les pays nordiques ousk'il fait froid et qu'on mange des frites ...

Félicitations. Je suivais le truc de loin, un peu trop plongé dans mes trucs de boulot ces derniers mois mais je soutiens (de loin avec des frites).
T'eh il y a même des bétatesteurs au Grand Royaume du Belgistan ! LOL
Vive la Frite !
Hello,

Hier, partie à 5, ça a beaucoup plu !

[Image: mars001.jpg]

Bon le seul problème a été l'activation, quand on ne joue pas, c'est frustrant :
- Premier tour, 2 jours n'ont pas activé une seule figurine alors que d'autres ont presque tout activé...
On a alors triché pour qu'ils puissent s'activer un peu...
- Deuxième tour, 2 jours ont quasi tout activé avant que les autres ne commencent à s'activer. Comme les 2 joueurs étaient des alliés de circonstance, ils ont pu faire leurs objectifs sans que quiconque ne puisse les en empêcher (à part 2 ou 3 tirs de réaction)

Sinon y avait de l'infinity, du Games et de l'AT-43 sur la table, c'était chouette !
On recommencera ! (quitte à changer le système d'activation)
Yop.

Vu la tournure sanitaire des dernières semaines, on en est où du mode solo?
Et le jeu en campagne ?

Bisous masqués !
(26-10-2020, 11:18)hasdrubal a écrit : Yop.

Vu la tournure sanitaire des dernières semaines, on en est où du mode solo?
Et le jeu en campagne ?

Bisous masqués !

Toi aussi tu écoutes les infos du lundi matin?!

Bon, oui, ça en est où? LOL