GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219624 vues

(28-10-2020, 12:51)pilumpilum a écrit : toujours rien pour aeronautica imperialis...inquiétant...

Ben tu as eu le mega bommer Ork et les batteries AA T'aus et Impériales quand même. C'est de la résine mais c'est récent.

S'ils suivent le même rythme faudra attendre la fin de l'année pour qu'ils commencent à teaser la prochaine boite et donc les prochaines factions. Si les rumeurs au lancement du jeu sont bonnes, ils doivent traiter les Eldars et le Chaos (peut-être les deux dans la même boite ?). Pour les Space Marines, je pense qu'ils attendent que les unités volantes soient "primarisées" à 40k avant de s'en occuper.
megabommer et les AA c'est du forge world et ça ne compte pas à mes yeux.
wait and see...
La semaine prochaine.
[Image: NC5WhTcHzkk7p7DP.jpg]
[Image: Yd7pB1xz909Kiktg.jpg]
En précommande vendredi prochain :
[Image: Vi1q1Wko0l7VJjz5.jpg]
[Image: CfxbTUOIzmhIv58H.jpg]
https://www.warhammer-community.com/2020...the-pitch/
Et voila les grands frères...

[Image: kSiJpqJKjwCHBWDL.jpg]

https://www.warhammer-community.com/2020...us-heresy/
(Modification du message : 24-11-2020, 19:03 par Abrusio.)
A noter que ce sera encore de la résine.
Pourquoi ils ont fait des decors Tau ?
(25-11-2020, 02:45)Ragnar a écrit : Pourquoi ils ont fait des decors Tau ?

Pour Aeronotica Imperialis. En particulier la campagne de Taros
(25-11-2020, 04:43)Xeribulos a écrit :
(25-11-2020, 02:45)Ragnar a écrit : Pourquoi ils ont fait des decors Tau ?

Pour Aeronotica Imperialis. En particulier la campagne de Taros

Et c'est en fait plus que du décor puisque ce sont essentiellement des unités AA qui ont un impact en jeu.

A noter qu'une "grosse" annonce est en préparation pour AI : vu le timing je suspecte l'annonce de la prochaine boite de base (je mise sur du Chaos vs Eldar mais j'avais fait le même pari la dernière fois et on a eu Wings of Fire - Imperium vs Empire T'au LOL ) mais cela pourrait aussi être une mauvaise nouvelle comme un passage au full résine Forge World (même si j'en doute un peu).

Wait & See.
(Modification du message : 25-11-2020, 09:16 par latribuneludique.)
Ah oui c'est vrai que le topic traite aussi Aeronauticas Imperialis. A ce propos j'ai la carte cadeau du dernier White Dwarf à donner contre le prix du timbre si ça intéresse quelqu'un.