Superbe travail ! On voit la précision dont tu fait preuve au quotidien pour ton boulot ! Franchement ça claque !
Amitié
KéHenCo
Amitié
KéHenCo
Superbe travail ! On voit la précision dont tu fait preuve au quotidien pour ton boulot ! Franchement ça claque !
Amitié KéHenCo
Merci beaucoup pour vos retour!
(27-10-2020, 18:58)FAM a écrit : La mise en peinture de la tour est excellente ! Merci Fam. Et merci à Banane pour son tuto sur la peinture de la pierre. Je suis partie sur quelque chose de plus gris que lui, mais ça technique est très bien. Et le brossage, c'est la vie... Aller, maintenant que le Da GFight est engagé, je peux vous présenter ma bande de Gobelin! Dans ma vision des gobelins, ce ne sont pas un peuple méchant. Ils ont des traits et caractéristiques propres à leur race, mais comme tous êtres doués d'intelligence, la notion de bien et de mal se déploie sur un large spectre. Je trouve ainsi les orcs et gobelins de Warhammer très peu intéressants, à part pour apporté du fun et de l'humour. Je préfère la vision de Confrontation ou Warcraft concernant les peaux vertes, ou même Symbaroum, un peu plus éloigné. Il y aura donc surement dans mes bandes futures pour Frostgrave ou SS&SS des mercenaires gobelins et orcs. J'ai aussi en projet une grosse bande d'orc protecteur de la nature, alliés à des esprits de la forêt tel des dryades ou hommes-arbres. Ici, dans notre cas présent, on aura des gobelins... méchants. Cette bande est dirigée par un Nécromancien qui relève les morts. Et notamment les animaux de fermes des paysans du coin pour créer des montures très résistantes à ses chevaliers. J'ai reçu ma commande de Bear Head Miniature, quelques animaux de ferme mort-vivant. Je vous ferait un retour, j'en suis très content. Voici notre Nécromancien. Il est accompagné d'un serviteur zombie, qui a besoin d'un peu d'entrain pour avancer. Deux souffleurs de gaze mortel. Le Necro aime bien mélanger des potions... J'adore ces deux figurines, que j'avais en stock depuis bien longtemps. Les voilà maintenant peintes! Puis un gob qui se prend pour un crabe. Et une photo de groupe, avec le troll! D'autres figs viendront...
super ta bande!
(Modification du message : 03-11-2020, 11:33 par Ludmar.)
j'aime beaucoup ta mise en couleur de ta figurine confrontation! (les souffleurs)
Excellente idée, cette bande de gobs mélangeant les gammes.
Et j'aime bien aussi ton parti pris de sortir les gobs du côté maléfique. Perso, je les vois plus volontiers comme des créatures d'alignement chaotique sans forcément être mauvais (au sens alignement D&D du terme). Donc j'ai hâte de voir la suite !
Super chouette Sceptik. une belle bande de vauriens
Elle est super cette bande, chaque figurine est pleine de personnalité comme dans tout ce que tu fais en general d'ailleurs !
C'est pour jouer à quoi ?
'Tain cette bande ! Ça déchire et ils sont pleins de personnalité comme dit mon voisin du dessus.
J'apprécie surtout le non boudinage des socles
Je rigole, c'est super bien peint.
Sympatoche comme tout les gobelins
Un grand merci à vous! Ça fait bien plaisir.
(03-11-2020, 12:08)Le Caillou a écrit : Et j'aime bien aussi ton parti pris de sortir les gobs du côté maléfique. Perso, je les vois plus volontiers comme des créatures d'alignement chaotique sans forcément être mauvais (au sens alignement D&D du terme). Oui, voilà c'est exactement ça! (03-11-2020, 21:16)MrB a écrit : C'est pour jouer à quoi ? Surtout Sellsword et Spellslingers! Et Frostgrave surement. Et peut être Song of Blades and Heros. (03-11-2020, 21:45)FAM a écrit : J'apprécie surtout le non boudinage des socles Tu as raison c'est de mauvais goût. Mais bon, dans du décors, de temps en temps... N'empêche que j'aurais bientôt épuisé mes socles Confrontation moi! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province | senjak | 27 | 13,536 |
12-10-2018, 09:27 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... | Johnson89 | 287 | 60,730 |
03-06-2017, 00:56 Dernier message: Johnson89 |