Pour le CCCP au thème trotrop secret...
La vroum-vroum post-apo
57.14%
12
la magicienne qui a la flamme
42.86%
9
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Virée en eaux sales

64 réponses, 9610 vues

(19-08-2020, 20:30)Fumeterre a écrit : Nope je suis retourné bosser :p. Les contraintes IRL font que je suis les sujets mais sans être trop actif :/.
J'hésite encore sur la(les) fig(s)... Le thème est ardu et le niveau élevé...

Les crânes GW sont de l'excellente cam' même si des alternatives peuvent être trouvées ailleurs.

Niveau élevé...Ca fait un moment que tout le monde sait que tu joues dans la cour des grands mon grand Wink
C'est juste que t'as pas eu de bol avec les votes et autres appariements des concours.
Haut les coeurs ! Heart

GW : je leur filerai pas un copec Cool
(Modification du message : 19-08-2020, 20:36 par BananeDC.)
(19-08-2020, 20:30)Fumeterre a écrit : Les crânes GW sont de l'excellente cam' même si des alternatives peuvent être trouvées ailleurs.
Fumeterre


Tout à fait! J'ai étudié le marcher. LOL


(19-08-2020, 20:30)Fumeterre a écrit : J'hésite encore sur la(les) fig(s)... Le thème est ardu et le niveau élevé...

Je suis sûr que tu vas nous faire quelque chose de top!
Merci pour vos encouragements ^^!
Les contraintes IRL m'empêchent de peindre beaucoup pour l'instant. Ca te va @"Sceptik le sloucheur" si on poursuit pendant septembre ce CCCP?
(23-08-2020, 17:10)Fumeterre a écrit : Merci pour vos encouragements ^^!
Les contraintes IRL m'empêchent de peindre beaucoup pour l'instant. Ca te va @"Sceptik le sloucheur" si on poursuit pendant septembre ce CCCP?

Mmmmmh, vu qu'on n'a pas fixé le nombre de figurines, je vais pouvoir monter une armée... LOL


Non, aucun soucis! Smile J'ai quasiment finit ma participation, il me reste la deuxième couche de vernis à mettre, et peut être un ou deux détails.

Tient au jus quand c'est bon pour toi!
Parait qu'il y a un truc pour haloween... alors comme c;'est le thème je déterre ce combat...
Comme monsieur m'a obligé par son fichu thème à sortir les obus des rateliers, ça prends plus de temps. Mais ce We j'aurais fini!

152mm IN DA FACE!

Fumeterre
dernière ligne droite ou rien
Ça sent le mauvais racolage...
Mais non... Je propose de la qualité... toujours LOL !
De belles flammes pour embraser les âmes
De belles étoiles avant que la Mort réclame
Bon aller, j'envoie!
Parce qu'à un moment, il faut savoir se jeter dans le précipice, même si celui-ci est truffé de pieux recouvert d’abats de bovins.

[Image: 1890.jpg]

[Image: 1891.jpg]

[Image: 1894.jpg]

[Image: 1889.jpg]

[Image: 1892.jpg]

[Image: 1893.jpg]
"love n peace" avec des gatling Tongue
Lol ! Le van de l’amour « vache » Angel