[tutorial]création D'une Table De Jeu Type Volcanique

5 réponses, 7355 vues

Salut à tous,

je vous propose aujourd'hui un Tutorial disponible sur mon site web, il s'agit d'une table modulaire avec 3 panneaux de 1m20x60cm.

il vous guidera pas à pas pour arriver à ce résultat là. (sur la photo une seule planche est présentée)

[Image: table_13.png]

La partie 1 : Construire sa table

La partie 2 : Texturer sa table

La partie 3 : Peindre sa table

En vous remerciant :)

Lut,

merci pour le tuto.

J'aurais juste une ou deux question, si tu veux bien.

Comment la stockes-tu?

Tu n'as pas fait de coffrage en bois sur les côté, du à la fragilité du matériau employé?

Capty

Merci de l'avoir lu :)

Alors concernant le coffrage en bois, je n'ai pas jugé utile de le faire... seul l'avenir me dira si j'ai mal fait en fait. Mais une idée à exploiter pour la prochaine table.

Au niveau du stockage, c'est un peu la question du moment entre mon épouse & moi-même... :) Je peux la stocker dans mon bureau mais pour un temps limité, je pense que je finirai par la laisser dans les locaux de mon club.

Citation :Tu n'as pas fait de coffrage en bois sur les côté, du à la fragilité du matériau employé?

Capty
C'est du polystyrène extrudé, je pense, donc pas spécialement fragile. Surtout que là, il est doublé sur quasiment toute la surface. J'avais réalisé des dalles de 45cm x 45cm avec le même matériau, et franchement, si tu ne sautes pas à pieds joints dessus, il ne devrait pas y avoir de problèmes...

A propos du coffrage, il me semble que le Captain devait penser aux frottements des jambes des joueurs le long de la table ;) ...
Ah, oui, d'accord... D'où l'intérêt d'un coffrage, et non pas de renforts... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Tutorial] Création d'une table glace... jarak 2 3,597 30-05-2012, 10:27
Dernier message: jarak
  [tutorial] Création D'une Boite De Transport Personnalisée salgin 2 5,089 01-07-2010, 20:09
Dernier message: franche-taille l'apôtre
  [table Citadel] Peinture De La Table En Rouge Mars Ragnar 4 4,359 18-12-2009, 01:23
Dernier message: FAM