Mon p'tit chouchou, c'est...
Le gros tas de muscles de Sceptik
65.00%
13
Le rat mécanique de Ludmar
35.00%
7
20 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] La peur n'évite pas le danger!

69 réponses, 28397 vues

Roh, de suite. C'est joli le "sortie d'usine" et un rat c'est propre.

le squat
tant que ça te plait...
Jolies figs des 2 côtés; au final j'ai penché du côté de notre Rat.
Déjanté (mais assez calme sceptikement parlant ^^), le thème; du côté de notre Ludmar, même choses que mes VDDs; par contre jolie cohérence quand on voit les photos de la troupe complète.

Bravo à tous les 2 Smile
Ai donné ma voix au Sceptik, je trouve que ça colle bien au thème et comme les autres, le rat de Ludmar est très beau mais trop propre pour moi.

Coyote, weathering master
Je pense qu'on peut donner une de mes quenottes au rat :'(
J'ai donné ma voix à Ludmar, les 2 figs sont bien cool mais je trouve le rat méca plus original, il me fait plus rêver (enfin...cauchemarder). bravo à tout les deux.
Dur choix.
Mais j'ai voté Ludmar également. Ça tient à de petits détails, un socle que je préfère, les effets de liquide sur les épaules du rats... De bien belles productions en tous cas.
(25-11-2020, 10:33)Ludmar a écrit : Je pense qu'on peut donner une de mes quenottes au rat :'(

La preuve que non, faut te battre, rajouter des arguments, du gif, de l'image, de la tchatche. C'est aussi ça les CCCP !
Mais si, il faut donner la dent au rat!
Le découragement est une des meilleurs armes de guerre de l'homme-rat... Smile
(25-11-2020, 18:16)Sceptik le sloucheur a écrit : Mais si, il faut donner la dent au rat!

Toi, tu perds rien pour attendre Cool
(25-11-2020, 18:16)Sceptik le sloucheur a écrit : Mais si, il faut donner la dent au rat!

Oui il faut donner la dent à mon rat!