Hasslefree Miniatures

949 réponses, 268371 vues

[Image: unnamed%2B%252892%2529.jpg]
[Image: unnamed%2B%252893%2529.jpg]
[Image: unnamed%2B%252894%2529.jpg]
La ,clé à molette fait au moins 20kg et le flingue est presque aussi long que son bras !
C'est une GROSSE clé et un GROS flingue.
Sans déc', on a vu pire niveau exagération...
(Modification du message : 29-11-2020, 17:25 par Cyrus33.)
Et puis aussi exagérer la taille de certains éléments importants c'est juste un principe de base sur des petites figurines donc à un moment s'en étonner à chaque fois bon...
Et aussi surtout, globalement on s'en fout un peu qu'un flingue soit "trop gros".
J’avouerais que l’inspectrice Harry me fait son effet ^^

Concernant notre licorne c’est plus le sac Dora l’exploratrice, voire la selle? Oo ...
Je suis loin... loin...

Mais bordel que c’est rafraîchissant de pouvoir encore voir ce type de sculpture Smile
(29-11-2020, 17:53)jojogeo a écrit : Mais bordel que c’est rafraîchissant de pouvoir encore voir ce type de sculpture Smile

La licorne, quand elle sera en métal, je pense l'acheter. Et la peindre en rose. Avec un sac à dos jaune Pokémon...
(Modification du message : 29-11-2020, 18:00 par Cyrus33.)
Il a quand même une sacrée patte le Kev’

Clair qu’à la sortie en lourd je saute également dessus... ^^

Voire un CDA warma licorne Smile
Je me demande si la meuf à la licorne, c'est t'y pas un clin d'oeil à cette série:

Que j'ai trouvé fort sympathique au demeurant!
(29-11-2020, 16:11)BananeDC a écrit : La ,clé à molette fait au moins 20kg et le flingue est presque aussi long que son bras !

J'ai bossé avec des clefs à molette de ce gabarit, quand j'étais gazier.
Je confirme, c'est lourd, on ne se bat pas une heure avec.
Smile
En même temps, je ne pense pas que tu ai besoin de taper sur la tête du mec pendant une heure...

le squat
ya overkill et überkill