Les champis sont magiques !
[TTCombat] News
313 réponses, 92259 vues
Il est bien ce jeu de catch ?
MODO ON
(Modification du message : 15-11-2020, 16:43 par Cyrus33.)
(15-11-2020, 15:25)sakurazuka38 a écrit : Il est bien ce jeu de catch ? Pour ne pas parasiter les sorties de chez TTCombat, on en cause ici https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7392 . Merci ! MODO OFF
De nouveaux vaisseaux Dropfleet Commander sont dispo en précommande (comme annoncé par TenNoBushi dans un autre topic) ainsi que de nouveaux halflings :
Des sheriffs qui sont rémunérés avec de la boustifaille (et ça se voit) : Des vauriens qui se mettent en gangs pour affronter les grandes personnes :
TT annonce la sortie d'une nouvelle boîte de démarrage pour deux joueurs pour Carnevale.
(Modification du message : 25-11-2020, 17:22 par Cyrus33.)
On n'en sait pas plus (quelles factions ? J'dirais bien la Guilde VS Rashaars. Contenu en matos ? Décors ?). Précommande ouverte le 4 décembre. (25-11-2020, 17:21)Cyrus33 a écrit : On n'en sait pas plus (quelles factions ? J'dirais bien la Guilde VS Rashaars. Contenu en matos ? Décors ?). Précommande ouverte le 4 décembre. Il y aura un bundle de décors disponible vendredi à 70 £ (j'ai mis les autres infos dans le topic soldes) avec un message subliminal disant que ça sera vachement bien pour jouer le starter.
On connait pas le prix du starter (l'ancien est à 65 livres). Mais les décors plus le starter, pour environ 70 euros par joueur, y'a de quoi se lancer... après, se répartir les décors, c'est plus difficile...
En 2021 TTCombat retourne au Far West.
Avec une ville. Un ranch. Un petit passage par le sud. Et un coucou aux Mexicains. Que celui qui a pensé à Dracula's America lève la main!
Il y a des images très sexy en terme de jeu et mise en scène dans le lot. Heureusement que je ne joue pas aux western.
(Modification du message : 21-12-2020, 05:33 par le Golem qui rêve.)
Ok, je commence à mettre de coté, ça sera parfait pour la campagne Fallout du coté de New Vegas.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[KS] TTCombat, Halflings futuristes | le Golem qui rêve | 54 | 19,474 |
03-03-2023, 12:21 Dernier message: TenNoBushi |