(07-12-2020, 15:59)le Golem qui rêve a écrit : Merci patron ! Je vais quand même essayer de prendre de meilleures photos ce soit, j'ai rushé sur celles d'hier.
si déjà j'arrivais à prendre des photos comme ça...
L'amour et la mort chez... | |||
les Grecs (Kage-nashin) | 7 | ||
les Egyptiens (Le Golem Qui Rêve) | 15 | ||
22 vote(s) |
(07-12-2020, 15:59)le Golem qui rêve a écrit : Merci patron ! Je vais quand même essayer de prendre de meilleures photos ce soit, j'ai rushé sur celles d'hier. si déjà j'arrivais à prendre des photos comme ça...
Pareil pour la recette de la peau ! Par contre, il y a erreur sur le panthéon, mais tu es pardonné c'est superbe !
Hades et Perséphone ne sont pas en reste, mais il faudrait vraiment vraiment une meilleure photo...
On ouvre les votes, les jeunes ?
(Modification du message : 07-12-2020, 18:13 par Cyrus33.)
pour moi c'est ok
C'est bon pour moi aussi.
(Modification du message : 08-12-2020, 20:17 par le Golem qui rêve.)
Pour la recette de peau, c'est que du Citadel aux pots traîtres mais néanmoins trouvables dans toutes les crémeries :
(07-12-2020, 17:05)Abrusio a écrit : Par contre, il y a erreur sur le panthéonAh c'est que je suis dans le thématique plutôt que dans le mythologique, moâ mossieur ! Et puis surtout, j'ai tout plein d'égyptiens à peindre, alors je vais pas me priver. La dualité amour & mort, c'est un thème universel qu'on revisite à toutes les sauces et toutes les déclinaisons. Si tu ne m'aimes pas, je t'aime Et si je t'aime, prends garde à toi...
c'est parti pour la boucherie!!! je fait punching ball
(Modification du message : 08-12-2020, 19:11 par kage-nashin.)
J'ai voté pour Le Golem parce que "la" figurine me parle plus, elle me raconte une petite histoire. Courage Kage-nashin !
J'ai voté Kage. J'aime tellement les deux propositions que j'ai vraiment du mal à choisir . Et comme Kage est en chouille en retard et que y a ma femme qui me regarde par dessus l'épaule , je ne vote pas pour les nichons à l'air mais pour kage qui le mérite bien vu la qualité de ses figs !
;p
Deux superbes propositions, bravo à tous les deux!
Vote pour Le Golem, sa proposition m'inspire beaucoup plus tant on peux imaginer tant des choses sur ce qu'il s'est passé pour en arrivé là. Coyote, en plus y a du boob...
Kage-Nashin, la fille est sublime, mais je suis vachement moins fan du maître du fromage, surtout parce qu'il me fait un effet de fig d'une autre échelle par rapport à elle.
Le Golem : belle peinte, belle photo, le maquillage de la fille est super mais quelques défauts, il reste un bout très visible du support sous le pied de la momie et il y a un oubli car il semblerait que le dieu Poildepubis ait délaissé la donzelle. Vais réfléchir et revenir voter plus tard ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé | le Golem qui rêve | 23 | 6,110 |
20-03-2021, 00:20 Dernier message: BananeDC |