Punaise la vieillesse est un naufrage....
En 2023, je jouerai à...
351 réponses, 86232 vues
Est-il utile de dire à quoi j'ai le plus joué en 2020 et ce qui se profile en 2021 ?
Nan promis, là pour le coup j'y suis pour rien !
Comme d'hab:
-Age of Sigmar -Epic armaggedon -Man'o war Je commencerai à jouer à: -Kingdomrush (JDP) J'aimerai rejouer à: -Mars code Aurora -Warhammer underworld -bloodbowl
Moi j'espere jouer à :
(Modification du message : 22-12-2020, 13:52 par FAM.)
lion rampant dreadball age of sigmar au contact iron cross rangers of shadowdeep frostgrave
Je vais arrêter de faire des prédictions connes et des vœux pieux... Sans me mouiller je pense continuer mon trip Joan of Bretonnia mais au delà, qui vivra verra.
le squat qui a vu de la lumière
voeux pieux, c'est ça. Remarques que j'ai pas mis demonworld...Faut pas réver j'aurai jamais peint les centaines de figs nécessaires en un an !
Bon, ben le bilan de l'année écoulée n'est somme toute pas si mal vu les circonstances :
(02-01-2020, 13:18)Le Caillou a écrit : Pour ma part : Et on y rajoute une partie de Heroes of Normandie au club avant qu'il ne referme, et quelques parties de Magic et de Star Realms avec mon Mini-Moi. En ce qui concerne 2021, je vise des parties régulières de : Conan Bolt Action Infinity / Code One Blood Bowl Si possible, je vais essayer de jouer quelques parties d'Infinity Defiance quand la boite arrivera à la maison. Et toujours quelques parties de jeu de plateau et de cartes...
Kings of War
Vanguard Du JDR Du jeu de plateau Alkemy ? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
En 2024, je jouerai à... | Cyrus33 | 21 | 2,495 |
10-01-2024, 14:41 Dernier message: Mellal |