Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 232947 vues

Alors, il va vraiment sortir ? ça me rappelle un peu le psychodrame (pathétique) autour du futur prochain album des Guns'n'Roses...
(Modification du message : 28-12-2020, 14:30 par Cyrus33.)
Ici c'est visiblement un jeu de cartes,de 8,4kg , de Hasbro, sur Amazon ES. Je sais pas ce qui se passe mais ça bouge.
Mais ?? Et la version double-DVD collector alors ? Pis la version longue en Blu-Ray ? Et la version pin's parlants de TF1 façon Vidéo Gag (oui j'ai des références moi mÔssieur !! XD) ??

Non mais sérieusement, j'ai l'impression que le truc va faire tous les tours et détours possibles et (in)imaginables avant qu'une version jeu de plateau à la con sorte enfin ^^

Je vois d'ici les Bobos High Ludics aka "BHL" (attention, j'ai déposé le nom et l'acronyme et Jalikoud est mon témoin !!) qui vont faire de la place pour 16,8kg de came chez eux : un pour jouer avec 2 kg de sleeves supplémentaires et un pour exposer dans la vitrine du salon avec atmosphère régulée comme les caves à cigares XD

Non non je ne me moque pas... Je gausse et je cingle XD

Serviteur,

Morikun
Etrange concept ce jeu de carte de ce poids. Par Hasbro, donc. Ils ont repris le lead et les droits ?
On ne sait rien d'un éventuel lieng avec le projet en question. Et si c'est le cas, quid des bakers qui voulaient du pitou ? Encorequ' à ce poids ya ptet des gurines inutiles fournies avec les cartes puisque, sauf erreur, le jeu et son matos ne sont pas encore fini d'après les dernières maj alors que les pitous sont sculptés et déjà en vente à côté (nouveau jeu et récupération du matos) ?

Bong, ne nous mouillons pas trop non plus : cette année, on a déjà eu un jeu en prévente sur amazon qui finalement n'est pas sorti en version retail... Et pour l'instant le produit est créé sur leur base avec un code produit amazon mais pas de code barre (dans les détails produit, ya un ASIN mais pas d'EAN). Soit les mecs qui ont créé la fiche produit sont des nazes, soit le truc n'a pas encore d'existence officielle et c'est une fiche créée en l'air.

le squat
w&s
Heroquest sans fig et portes, c est comme le pere noel sans sa hotte et ses boules Sad
Et ici la même, sur amazon.co.uk
https://www.amazon.co.uk/dp/B08PFWJSLZ

Plus facile à lire pour moi qui ne pratique pas l'Espagnole, et je me rends compte qu'en sus du poid louche, la date de release est au 20 décembre.
Dommage de ne pas profiter de ce jeu de cartes pour nous proposer une aventure jouable en solo...
Selon les sous-terrains c'est un Fake.
Ca pourrais s inspirer de https://www.themeborne.com/escapethedarkcastle ?
(28-12-2020, 16:08)VaultAge a écrit : Heroquest sans fig et portes, c est comme le pere noel sans sa hotte et ses boules Sad

Oui c'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie.