[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 129815 vues

Ils sont beaux mais moches mais beaux. Enfin vous m avez compris hein?
Incroyable , ils sont absolument divin. Je pense sincèrement qu'ils méritent le double de points tellement ils claquent la rétine. Et je pense même que pour chacun de leurs points, ils en enlèvent l'équivalent aux Champignons. ( ils sont fongicides et ils se nourrissent exclusivement de champignons de 15mm de haut)
Heart
(08-01-2021, 12:16)GeyseR a écrit : Incroyable , ils sont absolument divin. Je pense sincèrement qu'ils méritent le double de points tellement ils claquent la rétine. Et je pense même que pour chacun de leurs points, ils en enlèvent l'équivalent aux Champignons. ( ils sont fongicides et ils se nourrissent exclusivement de champignons de 15mm de haut)
Smile
Oui c'est ça ... exactement ... d'ailleurs je suis en train d'écrire le fluff mais tout est prévu... fongivore, toussa

on va les niquer
Ils font quelle taille ? C'est de la créature moyenne ? Grande ? Rapport aux points...

Ajax, bas du front comptable...
taille des socles dans l'ordre : 25x50mm (socle cav classique) , 40mm , 25mm
et ce ne sont pas des chefs : soutien, grand, guerrier.
je te dirai pour le chef car sur ce genre de fig c'est pas clair...
Sympathiques! ^^
Il me semble avoir déjà mais vu mais incapable de trouver, c’est du mantic ?

En tout cas ça passe bien pour du 20mm...... Smile

Chef! Alerteeeeeeeee! Groupiert ! Schnell!
C'est clair que c'est bien peint pour du 6mm.

(08-01-2021, 14:27)jojogeo a écrit : Chef! Alerteeeeeeeee! Groupiert ! Schnell!

T'inquiètes, mon armée est en ligne, maintenant je vais pouvoir la peindre sereinement pour envahir l'île.
(08-01-2021, 15:40)Jerreck a écrit : T'inquiètes, mon armée est en ligne, maintenant je vais pouvoir la peindre sereinement pour envahir l'île.

Toi, tu vas pas comprendre ce qui va te tomber sur le coin du nez.
(08-01-2021, 14:27)jojogeo a écrit : Sympathiques! ^^
Il me semble avoir déjà mais vu mais incapable de trouver, c’est du mantic ?
Mantic oui. La faction Cauchemars pour Vanguard (et Kings of War) (et Dungeon Saga ???).
(08-01-2021, 15:41)BananeDC a écrit :
(08-01-2021, 15:40)Jerreck a écrit : T'inquiètes, mon armée est en ligne, maintenant je vais pouvoir la peindre sereinement pour envahir l'île.

Toi, tu vas pas comprendre ce qui va te tomber sur le coin du nez.

Toi et moi on est pareil, on sait que ça n'arrivera pas et on a pas de nez...