@Reldan merci bien ^^ c’est quand ça parlait du KS ou des promos que j’ai dû les voir passer.
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do
586 réponses, 129602 vues
(08-01-2021, 14:20)Reldan a écrit : taille des socles dans l'ordre : 25x50mm (socle cav classique) , 40mm , 25mm On dit un fantassin (1 point), un cavalier (2 points) et une créature taille moyenne (4 points) pour un total de 7 points. - LES GENTILS (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts). - LES MÉCHANTS : 7 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes). - LES PUNKS : 5 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards)
Ne vous inquiétez pas... On a encore rien poster mais on prépare tous les ingrédients pour aller avec les champignons...
Très belles participations à tous ! J'adore les cauchemars ! En plus ils nous serviront de lardons. Fumeterre (08-01-2021, 16:25)Jerreck a écrit : Toi et moi on est pareil, on sait que ça n'arrivera pas et on a pas de nez... En tant que Banane je n'ai pas de nez, j'ai un bout. Et même deux. Par contre en tant que souris t'as un appendice nasal, donc, on peut taper dessus. Et donc oui ça va arriver bien sûr.
Très jolie bande Ser Gregor Clegane! La peinture est superbe!
Et j'en profite pour poster aussi ^^! Il est temps de faire des points. "Les armées s'étaient mises en marche.. Mais sous terre, aussi les pas résonnèrent. Car si les lances et les épées peuvent en nombre défendre les intérêts des uns, certains artefacts peuvent sauver ceux des autres. C'était une autre guerre qui se menait alors dans les donjons... Froide, vicieuse et cruelle, à l'instar des lieux hébergeant ces précieux artefacts. Et dans une sombre pièce, au coin d'un feu qui n'était pas le leur, s'était assis le petit groupe de bandits. Le butin était bon. Faut dire que leurs victimes avaient bien travaillé. Il fût dommage qu'elle ne purent même pas se réchauffer un peu après avoir allumer ces flammes. Randred n'avait pas quitter son armure. Ses compagnons n'étaient que récents. Des intérêts communs rencontrés au coin d'un couloir lorsqu'il était en chasse. Le foyer commençaient à réchauffer les hommes. Une ombre s'avança jusqu'au chevilles de Randred... C'était son rat. Un message sur le dos. Ses employeurs avaient changé... c'était ceux de ses récentes victimes. Comme quoi il avait bien fait de garder l'armure. ![]() ![]()
Un nain du chaos chez les gentils? Tout fout l'camp! Belle peinture, en tous cas. Et le décor est bien classe. Les ungors, c'est bien joli mais ça reste des avortons. Pour conquérir l'île, va falloir ajouter un peu de muscle. Au programme, cinq gors dont un champion, un porteur de bannière et un musicien.
![]()
Bel ajout à l'armée des punks à bêtes Ser Gregor Clegan. Toujours aussi classe ta peinture... si un jour t'as envie de bouffer du champignons ou d'éliminer tes mycoses , hésite pas à passer chez les méchants qui servent le Mâle absolu. Tu seras bien accueilli vu ta prod'.
(Modification du message : 09-01-2021, 20:11 par GeyseR.)
Et Fumeterre, on a un poste d'espion à pourvoir si ça t'intéresse... ![]()
Super les Ungors, la peau grisâtre fonctionne parfaitement bien. Et ça fait bien 12 points
(Modification du message : 09-01-2021, 23:15 par Cyrus33.)
Le Nain (Hasslefree, non ?) est cool et surtout apporte le premier point aux gentils. J'en rajouterai quelques autres dans la soirée ![]() - LES GENTILS : 1 point (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts). - LES MÉCHANTS : 7 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes). - LES PUNKS : 17 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards)
- LES GENTILS : 6 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
(Modification du message : 11-01-2021, 02:40 par Reldan.)
- LES MÉCHANTS : 7 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes). - LES PUNKS : 17 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards) Comme promis, 5 points de plus pour les Gentils avec un sorcier, un champion et un troufion de base je ne l'ai pas compté comme une musicien). ![]() Pus d'images et du bla-bla sur le blog (avec un titre d'article dédicace à Skyrraahh, il comprendra !) : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...en-de.html |