C'est comme une armée de Rambo mais en mieux.
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do
586 réponses, 129524 vues
(Modification du message : 14-01-2021, 18:38 par zagrout.)
- LES GENTILS : 11 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 21 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes). - LES PUNKS : 18 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes).
Bonjour là dedans, je peins du zombicide en ce moment (héros et zombis) faut que je choisisse gentils ou méchants dans le CDA ou bien y a un moyen de montrer des deux ?
Tu peins les deux.
Les Héros seront des gentils (ou des punks, à toi de voir) et les zombios des méchants (ou des punks, à toi de voir). Free like a bird ce CdA qu'on vous dit...
Ah prenez ça dans la goule ! Merci les goules.
Non aussi on peux porter des crêtes zavévu ? Vous nous faites pas peur tout punks que vous êtes.
Zagrout est trop fort, c'est notre infiltré chez les punks à mycose.
(Modification du message : 14-01-2021, 22:47 par GeyseR.)
Vraiment respect, pour tout ce que tu fais afin de s'assurer de l'érection l'ascension du Mâle sur cette Mapmonde. ![]()
J'ai une proposition pour favoriser les plus courageux qui peignent... au lieu de pouvoir attaquer et annexer un territoire, on pourrait répartir les points sur un ou deux territoires.
Z'en pensez quoi ?
On hurle parce qu'on est les plus beaux. Un régal à peindre ces loulous.
(Modification du message : 14-01-2021, 23:47 par hasdrubal.)
Voici 5 loups, cavalerie? 10 points? Désolé pour la photo toute pourrite mais il fait moche, j'attends du soleil pour faire de vrais clichés. ![]() |