Mars : Code Aurora

881 réponses, 212045 vues

(13-01-2021, 19:05)Cyrus33 a écrit : Un jeu de foot, donc.
Voilà.
Mais sans pelouse ni ballon. Mais sinon tout pareil.

(13-01-2021, 23:12)sakurazuka38 a écrit : Purée un mod steampunk ca me tente grave aussi !
Haha. Pareil. En plus c'est même pas mon idée !

(13-01-2021, 23:12)sakurazuka38 a écrit : Question pour la version qui va sortir incessamment sous peu. La maquette a été retravaillée par le studio tomahawk ou c’est la même version que chez lulu avec juste la couverture souple ?
On en a profité pour intégrer l'errata sur le profil du Super-Phénix, et quelques corrections et modifications mineures de mise en page. Sinon c'est tout pareil.
Vous excuserez le double post.
Une boutique (je vous laisse trouver) vient d'annoncer l'ouverture des pré-commandes. Arrivée sur la planète rouge prévue le 22.01.2021. Prix annoncé, 24 sous.

J'ai aussi retiré le livre de la plateforme Lulu (j'ai laissé uniquement le pdf pour les amoureux des arbres) afin de favoriser les boutiques.
Soutenez les magasins. Celui que vous voulez, ils sont tous beaux et forts.
(14-01-2021, 13:14)Minus a écrit : J'ai aussi retiré le livre de la plateforme Lulu (j'ai laissé uniquement le pdf pour les amoureux des arbres) afin de favoriser les boutiques.

[Image: giphy.gif]
(14-01-2021, 13:14)Minus a écrit : Une boutique (je vous laisse trouver) vient d'annoncer l'ouverture des pré-commandes. Arrivée sur la planète rouge prévue le 22.01.2021. Prix annoncé, 24 sous.

Pré-commandé.
Bravo pour ce boulot et la suite.
MarsBowl ? ... Heart

Papy
Niquel...j’ai terminé de hyper les potes autour de notre saga hebdomadaire.


La fig offerte resemble a un des gars de la résistance d’Eden ? C’est la même fig ?
(14-01-2021, 13:59)Xavierovitch a écrit : [Image: giphy.gif]
Haha, énorme ce Gif.

(14-01-2021, 14:35)Papy Harzen a écrit : Pré-commandé.
Bravo pour ce boulot et la suite.
MarsBowl ? ... Heart
Merci !
Par contre je coupe court à tout fantasme ou rumeur : Onze n'est pas un jeu de sport. C'est Ajax qui enduit tout le monde d'erreur.

(14-01-2021, 21:15)sakurazuka38 a écrit : Niquel...j’ai terminé de hyper les potes autour de notre saga hebdomadaire.
La fig offerte resemble a un des gars de la résistance d’Eden ? C’est la même fig ?
Cool !
La fig offerte l'est uniquement par Philibert, c'est une initiative de leur part. Et ouais, c'est une fig Eden.
(14-01-2021, 21:25)Minus a écrit : C'est Ajax qui enduit tout le monde d'erreur.

Mouahahaha ah aha ha !!!

Comme ça, Esprit et toi savaient ce qu'il vous reste à faire après Smile
Mais pour de vrai, j'ai bien une idée mais bon on va encore dire que je suis un vil façadier...


Ajax...Ballon ! Ballon !
Les magasins Tableraze ne peuvent commander chez Studio Tomahawk Confused , du coup, j'irais à la perle rare à Aix, mais c'est con d'acheter des règles de jeux de figurines dans un magasin de jeux de plateau.
Minus"Par contre je coupe court à tout fantasme ou rumeur : Onze n'est pas un jeu de sport. C'est Ajax qui enduit tout le monde d'erreur."

oui enfin, j'avais un truc quand même en tête à une époque de RBN que je pense ressortir un jour pour Mars et RBN...voilà voilà mais un jour...
Tiens, t'es là, lui... content de te voir traîner tes guêtres ici, Esprit.
Et si je dis pas de conneries, Onze fait référence aux Arches, non ?