[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do
586 réponses, 129815 vues
(18-01-2021, 19:55)jojogeo a écrit : Oo et Bones 5 toujours pas livré... oh bordel! On a une chance face à la banane ^^Oui, c’est cela : courez avant que l'on ne lâche la Banane. ![]()
La banane est équilibrée, c'est bien connu.
(Modification du message : 18-01-2021, 20:03 par Cyrus33.)
- LES GENTILS : 33 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts). - LES MÉCHANTS : 59 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons) - LES PUNKS : 30 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes).
Et voilà le roi des trolls le plus méchant de tous, j'ai nommé Kilgore. Accompagné de 3 preux chevaliers nécrotiques méchantisés.
[img] ![]() [img] ![]() c'est de la moyenne fig, ça fait bien 16 pointsde plus hein. Bon je suis pas très content de ma peinture sur les horrors mais au moins ma pile de fig s'amenuise. (18-01-2021, 19:57)BananeDC a écrit : Mais je suis un mec sympa : tiens vla aussi 4 pts pour les punks (Le Maug est d'alignement neutre) et 4 pts pour les gentils (Le Dwarf Ancestor est d'alignement bon). Ils ont jamais vu une pose de course les designeurs du golem! ![]() Mais ils sont cools avec ta peinture.
En vrai c'est couillon, il fallait juste inverser le balancement des bras par rapport aux jambes...
|