GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

915 réponses, 244558 vues

J'attends de voir d'autres photos (autre angle de vue, autre schéma de couleurs) pour m'habituer à cette nouvelle silhouette que je ne trouve cependant pas aussi caractéristique et sympa que celles des Reaver et Warhound.

J'espère que c'est bien du plastique puisque c'est en plein milieu d'autres annonces purement GW.

J'attends aussi de voir le fluff, avec un tel nom il n'a pas dû avoir beaucoup d'avenir après l'Hérésie d'Horus...

Quant au supplément, j'espère que ce sont des légions originales et pas une reprise de ceux déjà présentées dans les précédents. Mais au moins cela change des autres suppléments qui étaient tous construits sur le même moule.
J'espère surtout pour mes Fureans que le nouveau titan n'est pas juste réservé aux legio loyalistes (à priori non)
(24-01-2021, 13:02)Abrusio a écrit : J'espère surtout pour mes Fureans que le nouveau titan n'est pas juste réservé aux legio loyalistes (à priori non)

Pas de soucis vu que sur la photo il porte la marque honnie du Maître de Guerre. C'est plutôt du contraire qu'on devrait s'inquiéter : les loyalistes utilisent-ils un titan créé en l'honneur d'Horus ?
(25-01-2021, 14:26)latribuneludique a écrit :
(24-01-2021, 13:02)Abrusio a écrit : J'espère surtout pour mes Fureans que le nouveau titan n'est pas juste réservé aux legio loyalistes (à priori non)

Pas de soucis vu que sur la photo il porte la marque honnie du Maître de Guerre. C'est plutôt du contraire qu'on devrait s'inquiéter : les loyalistes utilisent-ils un titan créé en l'honneur d'Horus ?

Ah oui je suis fatigué, en effet et la photo le montre aux couleurs de la legio mortis, donc aucun doute, ils bossent pour Horus
(25-01-2021, 14:26)latribuneludique a écrit : Pas de soucis vu que sur la photo il porte la marque honnie du Maître de Guerre. C'est plutôt du contraire qu'on devrait s'inquiéter : les loyalistes utilisent-ils un titan créé en l'honneur d'Horus ?

Le nom est sûrement plus en l'honneur du titre que du bonhomme, pour montrer à quel point c'est une machine++ qui domine les autres.
Warlord < Warmaster < Imperator.
(25-01-2021, 17:11)TenNoBushi a écrit : Le nom est sûrement plus en l'honneur du titre que du bonhomme, pour montrer à quel point c'est une machine++ qui domine les autres.

Ce serait quand même surprenant qu'une classe Warmaster destinée à un jeu se déroulant dans l'Hérésie d'Horus ne soit pas liée d'une manière ou d'une autre à Horus. Wink
Purée, dire que je m'étais offert un Warlord (merci Wayland et ses tarifs réduits) en me disant que j'allais avoir un peu de mal à le stocker... Là, ce gros bébé va m'obliger à laisser tomber : non seulement 1°) le prix va être à la hauteur... d'un titan TT 2°) la place que va occuper ce truc va être énorme TT

Je vais donc économiser des sous et monter ce que j'ai déjà au Temple ^^

Quand l'Imperator va ramener sa grande goule, là, ça va faire mal XD

Serviteur,

Morikun
(25-01-2021, 19:44)latribuneludique a écrit :
(25-01-2021, 17:11)TenNoBushi a écrit : Le nom est sûrement plus en l'honneur du titre que du bonhomme, pour montrer à quel point c'est une machine++ qui domine les autres.

Ce serait quand même surprenant qu'une classe Warmaster destinée à un jeu se déroulant dans l'Hérésie d'Horus ne soit pas liée d'une manière ou d'une autre à Horus. Wink

Excepté que Horus n'a pas toujours eu le titre de warmaster, de mémoire la cérémonie où il le reçoit est décrite dans un des romans, afin qu'il remplace l'empereur lors de la dernière partie de la Grande Croisade (Big Papa étant alors occupé avec ses propres projets secrets sur Terra...). Le rang existe à priori toujours au sein de l'astra militarum. Le rang désignerait donc le commandant en chef d'une Croisade impériale, et a été porté par d'autres après l'hérésie....

On ne sait pas de quand date le modèle de titan "warmaster" mais il peut être antérieur à l'accession de Horus au titre du même nom, impossible à dire. On en saura peut être plus dans le nouveau supplément...
(Modification du message : 25-01-2021, 20:45 par Abrusio.)
C'est vrai qu'on peut citer Macharius, Slaydo et Macaroth entre autres (oui je me relis le cycle des Fantômes de Tanith en ce moment, j'en suis à Necropolis et ils en chient grave les pauvres ^^)...

Je penche également pour un titre qui n'était pas l'apanage exclusif d'Horus... Pis c'est le plsu arrangeant pour tout le monde ^^

Serviteur,

Morikun
On va attendre d'en savoir plus mais je reste persuadé qu'Horus est certainement impliqué dans le truc d'une manière ou d'une autre, le terme Warmaster n'est absolument pas neutre dans ce contexte. Wink

Pour l'instant, focus sur les règles de la bestiole qui ressemble de plus en plus à un petit Imperator puisqu'il possède un panneau de commande deux fois plus gros que celui d'un Warlord ! 850 points la bestiole, c'est l'équivalent d'un petit groupe de bataille ! Il est d'ailleurs clairement précisé que le titan est prévu pour les gros affrontements.

https://www.warhammer-community.com/2021...ter-titan/

[Image: BwgfmYhsnBYT0FJe.png]