Star Wars: Legion

334 réponses, 68931 vues

Je me demande si Kallus aura son autre version Smile
(16-12-2020, 13:57)TenNoBushi a écrit : Je me demande si Kallus aura son autre version Smile

J'en doute. Toujours dans le cadre de Star Wars Rebels, pour Star Wars : Armada, on n'a pas eu droit à certains des vaisseaux impériaux dans leur version détournée par les Rebelles... Cry
Assez fan de ces figs, mais déçu qu'ils prévoient pas des cartes pour les agents double Sad
Je prendrai surement 2 Kallus pour faire 2 montages différents <3
Y'a tellement de trucs plus intéressants à sortir avant... Je suis surpris et perplexe quant à leur sens des priorités.
Mais au fait, c'était pas sensé partir chez Atomic Mass Games ?
Parce que FFG continue à fond la la com' autour des jeux de figurines Star Wars comme si de rien n'était. C'est pas super honnête vis à vis des joueurs qui pourraient investir en faisant confiance à l'image de marque de l'éditeur je trouve.
(17-12-2020, 09:13)latribuneludique a écrit : Mais au fait, c'était pas sensé partir chez Atomic Mass Games ?
Tous les produit de 2021 porteront la marque FFG car ils ont été fait par FFG.

Lors d'un Live AMG à montrer 2 (gros) transports de troupes prévus pour mai:

[Image: zucx.png]

[Image: gdlu.png]

[Image: 80em.png]

[Image: t70w.png]
Le transport rebelle me fait penser à l'attraction de STAR WARS TOUR de Disney Land Smile
Moi je trouve vraiment surprenant qu'ils aient pas surfé sur la vague mandalorien. Résultat sur le groupe fb tout le monde imprime ses Mando et baby Yoda. Y'avait moyen de faire une boîte avec les 3 héros. Ça se serait vendu comme des petits pains.
(04-02-2021, 11:16)Marduck a écrit : Moi je trouve vraiment surprenant qu'ils aient pas surfé sur la vague mandalorien. Résultat sur le groupe fb tout le monde imprime ses Mando et baby Yoda. Y'avait moyen de faire une boîte avec les 3 héros. Ça se serait vendu comme des petits pains.
Je pense que la raison se trouve du côté des droits. La license Mandalorien doit être distincte de celle de SW.

Le transport avec les 4 ailerons a l'air cool !
C'est un choix original d'utiliser un LAAT plutôt qu'un ITT pour l'Empire.
Je suppose qu'ils ont fait ça pour bien le distinguer du camion des rebs, ou alors ils jouent la carte polyvalence en permettant d'utiliser le LAAT pour la Guerre des Clones également.

C'est cool, j'aime bien le design du LAAT.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Star Wars Shatterpoint par Atomic Mass Games Grey77 166 27,867 20-03-2024, 17:41
Dernier message: Cyrus33
  Star Wars Armada rafpark 135 39,440 11-04-2022, 21:34
Dernier message: rafpark