(06-02-2021, 10:18)Cyrus33 a écrit : On dirait un trader qui parle, ça fait froid dans le dos...
Bon, sinon, ça claque et toujours une créativité au top. Contrairement à pas mal d'entre nous (moi le premier), tu ne brides jamais ton imagination et ça donne des trucs improbables mais toujours bien sentis.
Le Grim Dark, c'est froid...
Merci beaucoup pour ton avis, ça me fait plaisir. Ce qui est marrant c'est que moi j'ai l'impression de faire des choses très déjà vu, mais parce que je pense que j'ai pléthore de références dans la tête. Mais depuis que j'ai repris la fig j'essaye de plus en plus d’envisager cette pratique comme une vrai création en terme d'univers, de le croisé avec ce que je pratique dans le dessin. Bon, ça va jamais aussi loin que je le voudrais. Notamment dans la peinture, où c'est compliqué de se créer une technique et une ambiance qui nous est propre. Mais j'y travail.
(06-02-2021, 11:58)Abrusio a écrit : Quand je passe ici j'ai toujours un peu l'impression d'un détour par un univers parallèle plutôt inquiétant mais intrigant, toujours surprenant : en tout cas c'est toujours très original et très bien trouvé, j'ai hâte de voir la suite !
Merci merci!
Aller, je vous mets la suite, on retourne dans la SF.
J'ai terminé mon gang de la Serpe, basé sur les Esher de Necromunda.
Avec la Cheffe et une arme spéciale.
Et des infiltrateurs.
J'ai également fait un gang dont la passion est de sauter de passerelles en passerelles, les Voltigeurs. En jeu, c'est génial à jouer.
J'aime bien faire des héros qui seront des personnages spéciaux de notre univers ruchier.
Lui il porte une grosse armure. Merci les Primaris, ceci n'est pas (ou plus) un space marine...
Et bien sûr le bot musicien, que vous avez vu lors d'un épique CCCP contre notre fruit jaune préféré.