[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 129885 vues

Très belles figurines Captain' et Cyrus Smile! La première session on s'échauffait! A présent on écrase!
Pour ma part ça devrait arriver sous peu avec de quoi planter le décors Smile!
(Modification du message : 07-02-2021, 18:34 par Fumeterre.)
Les gentils commencent le deuxième mois en force. Mais les punks ne laisseront personne marcher sur leurs plates-bandes. Au programme ces prochains jours, un minotaure et cinq ungors supplémentaires.

[Image: img_0019.jpg]
Vous emballez pas, j'ai tout donné LOL
Ou presque... il me reste un ou deux trucs mais pas grand-chose...
Et le KS Reaper est vraiment loin d'arriver (les conteneurs quittent la Chine... c'est déjà pas mal, vu qu'il en manque https://www.sudouest.fr/economie/importa...233077.php)
Voici donc de quoi planter le décors LOL! Désolé pour la photo pourrie, mon studio photo a perdu sa led de devant lors de déménagement et c'est un peu compliqué de s'adapter... Après mes photos n'ont jamais été optimales XD.

Ainsi voici deux lions gardiens... Le temps a effacé les armoiries des Familles ayant participé à la l'ascension des Royaumes Humains en Empire unique... Mais tels ces lions les Lignées se sont perpétuées... Et une fois encore alors que menace la ruine, ils répondent à L'Empereur!

[Image: saqw8n.jpg]

Quand au sang et à la chair, c'est en cours de peinture ^^!

Beau programme Ser Clegane! Hâte de les voir finis!
Deux gros décors, 10 points.

- LES GENTILS : 35 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 0 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 5 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).
[/quote]
Allez je lance les méchants
- Seigneur à pied : 3 points
- Fantassin : 1 point

[Image: 20210208-012614.jpg] [Image: 20210208-012457.jpg]
(Modification du message : 08-02-2021, 11:07 par Ludmar.)
- LES GENTILS : 35 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 4 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 5 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).
Très beaux squelettes Smile! Vivement la suite! J'aime le son des os qui se broient :p!

Je continue humblement pour les gentils avec un peu de soutien spirituel Smile!

[Image: tg09nb.jpg]

[Image: ozuim5.jpg]

Participation qui conclue également mon CCCP avec Sceptik Smile!
- LES GENTILS : 36 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 4 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
Et voici la suite avec cinq lanciers ungors supplémentaires. 5 points de plus pour les punks.

[Image: img_0020.jpg]