En effet, jolie fig.
- LES GENTILS : 59 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 72 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 28 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).
@"Captain Caverne" : J'avais oublié de te poser la question dans mon message précédent: c'est quoi ta recette pour ce vert d'eau ?
C'est très basique car je ne passe pas beaucoup de temps par figurine ...
Pour le sergent, une "base" de contrast "terradon turquoise" (GW), lavis "thraka green" (GW), puis je reprends pour éclaircir avec "vert jade" (PA), puis "vert immonde" (PA) et enfin un soupçon de "vert visqueux"
(Bref, je fais simple du "vert foncé" au "vert clair", sans aucun "mélange")
WAC25 : 213 pts
Simple mais efficace !
Bravo @ ceux qui peintouillent et à notre Clegan qui tient la cabane du chien à bout de bras ^^
« Qui a mis du super fongicide sur cette île? Bordel on ne voit plus le chef! »