Cherche Joueurs Sur Le 32 !

2 réponses, 3088 vues


Bonjour a tous ,


Je cherche des joueurs 40k dans le gers(32).


Je joue GI et j'ai quelques tytys.


Merci de vos réponses !!


Salut

Je suis joueur et je suis tombé par hasard sur ton annonce.

Je suis du Gers de Lectoure pour être plus précis et je joue Space Marine.

Si ca t'intéresse réponds moi.

A+ et bonne journée.

(Modification du message : 03-03-2012, 19:27 par yslaire.)
le sujet date de 2008 déja

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche joueurs Age of Sigmar et autres sur Dax (40) FAM 45 25,456 16-02-2019, 21:39
Dernier message: FAM
  [59] Pastouche cherche des joueurs pastouche 10 7,119 18-11-2016, 23:38
Dernier message: pastouche
  [Rennes] cherche joueurs JDR, Jeux de Plateau, figurines BananeDC 2 3,719 27-09-2016, 09:28
Dernier message: BananeDC
  Cherche joueurs sur bassin d'Arcachon / Nord des Landes Mastodon 20 12,668 04-06-2016, 16:39
Dernier message: Mastodon
  cherche joueurs alternatifs dans les landes ( dax 40 ) FAM 12 8,775 08-11-2014, 22:33
Dernier message: FAM