[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 129462 vues

Voici les scores finaux de cette session.

- LES GENTILS : 82 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 85 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 39 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).

Je demande donc aux capitaines de me communiquer par MP (d'ici la fin d'aprém ce serait cool, le ferais la MAJ dans la soirée)...
1 - les événements qu'ils souhaitent/doivent jouer.
2 - les points qu'ils dépensent pour défendre leurs territoires (préciser bien combien de points par territoire).
3 - les points qu'ils utilisent pour attaquer un territoire (et un seul) et évidemment lequel.
Merci !
La même...
J'arrive pas à avoir de nouvelles de notre capichef, je vais essayer de l'appeler demain pour m'assurer qu'il est juste débordé mais que ça va bien quand même...
C’est vrai qu’on ne voit plus madame Sad

Si tu l’as au bout du fil: des bibis! Kiss
(03-03-2021, 00:03)Mellal a écrit : J'arrive pas à avoir de nouvelles de notre capichef, je vais essayer de l'appeler demain pour m'assurer qu'il est juste débordé mais que ça va bien quand même...

OK, tiens-nous au courant.
Pareil, GeyseR, si tu passes par là...
Ah ça, c'est pas chez les Gentils que le chef fuira lâchement devant les forces ennemies !

[Image: a1043eaec7fafadc3cf71b2df920eb38.gif]
(Modification du message : 03-03-2021, 22:22 par Mehapito.)
Moi j'attends des réponses de mes gars , mais ils ont l'air de pas vouloir répondre ... donc je vais choisir tout seul... en même temps je suis méchant.
Put**n, ce tyran à deux balles...
(03-03-2021, 22:19)Mehapito a écrit : Ah ça, c'est pas chez les Gentils que le chef fuira lâchement devant les forces ennemies !

Les vrais héros militaires sont des sergents ! Sergents Garcia, Chesterfield (Blutch est caporal, dommage), Blazkowicz, Côlon (Chicque est caporal, dommage)...
(Modification du message : 03-03-2021, 23:08 par Cyrus33.)
Les punks en ont l'air, mais ils ne sont pas (encore) morts! Voici la suite de mon programme avec une nouvelle série de gors.

[Image: img_0031.jpg]