[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 129636 vues

Ah les méchants, ça bande les muscles toute la session mais finalement ça se retrouve à compter ses sous en tremblant comme Mamie à l'épicerie...

En attendant, souhaitons d'ors et déjà bienvenu dans le territoire 3 à nos amis à crêtes :
[Image: 210305074344387401.png]
(Modification du message : 05-03-2021, 21:34 par sgt_pepper.)
[Image: TH04_470x470-TH04_omelette-champignons-bleu.jpg]

C'est vrai que cela manque de viande...
Bravo à Captain Caverne et à Sceptik pour ces magnifiques figurines. Le golem, la créature asservie et la truie en armure sont géniaux!
Allez, allez, allez !
On se motive chez les punks !

[Image: je8y.jpg]
[Image: 3p6a.jpg]

Du punk oriental et une vieillerie qui trainait depuis des plombes.
(Qui servira... Sans doute un jour...)

Bon, chez Bushido, c'est que du champion et le squelette... J'en ai pas la moindre idée, disons que c'est un troufion.
(De toute façon, mérite-t-il mieux ? J'en doute, il n'avait qu'à être vivant !)
Donc... 13 points ?
@ captain : toujours aussi tripant cet isaia! Tres jolies figs.

@ sceptik: amoureux du cochon: quelle trogne ^^ Et comme déjà dit, bien heureux de connaitre ta parenté grenobloise pour les p'tits ratons.

@ Lapinou: zolisssss! Plaisir de voir du Bushido comme ça, et la p'tite fig de fond de tiroir en prime Smile

Bravo @ tous et bonne fournée pour mars!
(05-03-2021, 21:15)Slagash a écrit : J'en compte 51, si quelqu'un veut faire un deuxième comptage je suis pas contre, j'ai fait ça en préparant l'apéro.

OK, on peut faire 51 lancers. Mais avant, il faut le détail des points que rapporte chaque fig... faire un 6 et éliminer une fig qui vaut un point, c'est pas comme faire un 6 pour éliminer un fig qui en vaut 7. D'où ma solution, certes bancale mais plus rapide, de lancer un dé par point...

- LES GENTILS : 8 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : - points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 20 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).
(Modification du message : 07-03-2021, 10:57 par Cyrus33.)
Merdum je n'y avait pas pensé LOL
Je vois si j'ai le temps de faire ça posé sur le Pc. Sinon chaque 6 enlève 1.66 pts (85/51 ).
Toujours pareil, si tu te sens de faire le pointage, pas de souci. Mais bon, dis-toi que c'est pas une obligation. Au final, les jets de dés, quelle que soit la technique, restent aléatoires et la conquête des territoires un prétexte pour se maraver joyeusement Smile
Hey, sinon vous fait pas suer et enlevez 1/6 des points. Ca sera stat et ça sera cent fois moins long que de tout recompter.
Wink
Belle série de figurines, Le Lapin. Ils sont chouettes, ces personnages pour Bushido. Et le revenant, il est carrément vintage. Les punks reçoivent également de nouveaux renforts hommes-bêtes.

5 gors dont un champion, un musicien et un porteur de bannière. 8 points de plus pour les punks.

[Image: img_0034.jpg]

Cette unité est commandée par Roubi le gnoll. Cet individu de taille significative a rapidement pris la tête du groupe grâce à sa volonté et son bras musclé.
(Modification du message : 07-03-2021, 14:29 par Ser Gregor Clegane.)