2 autre nains:
Examplar
Hold Raegh
Appolo.
Examplar
Hold Raegh
Appolo.
2 autre nains:
Examplar Hold Raegh Appolo.
Le premier est un complément d'unité pour les Hold Warriors (les guerriers de base) et uniquement eux.
Le second est une sculpture alternative d'un héros déjà disponible.
Pour info, vous avez la possibilité de causer du jeu dans cette section : https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=66
Histoire de pouvoir ouvrir des threads séparés pour les sujets de fonds, qu'ils ne se perdent pas dans les niouzes. On a commencé et on vous a mis des tag. le squat qui ouvre les fenestres, ça sentait le renfermé
Annonce d'une des prochaines sorties (sans doute mars): un dual kit Longbowmen / Hunter Cadre ainsi qu'une figure de lieutenant Servites:
Hop, un peu de nouveauté!
Le personnage servant de preview pour les W'adrhûn: Et le servites peint et assemblé. Un lieutenant qui servira à booster la marche et la détermination d'un régiment:
Tout ca est vraiment très beau. Je regrette beaucoup qu'ils ne se soient pas alignés sur le 28/32 de référence. J'en aurai pris en proxy ...
Après dépouillement des votes, la sixième faction sera The Old Dominion (les morts-vivants) :
Celle qui m'enthousiasmait le moins des trois.
Bon... En même temps, c'est pas comme si j'envisageais de m'y mettre.
Ouoh, moi ça m'emballe! En espérant que la sculpture soit bonne.
J'avoue que j'aurais préféré les cités-états, mais je pense me prendre une petite boite du Dominion au passage!
Par contre c'est resté serré jusqu'au bout niveau votes. On était à 57%-43% sur la fin du duel Old Dominion - City-States il me semble. |