Il n'y a que ça. Certains plus difficiles à reconnaitre que d'autres.
28mm SF, Proxy, petite marque ...
162 réponses, 57371 vues
Y'en a que j'ai pas trouvé. Mais c'est parce qu'ils sont mal faits...
(Modification du message : 14-12-2020, 21:25 par Yéti du Plateau.)
Bonjour, Schwarzy non, c'est Dolph Lundgren qui joue dans le scorpion rouge. On peut commander les 2 sets de têtes pour 20 euros avec l'envoi de Russie... Avec les corps de necromunda, ça peut être rigolo, ou un space marine avec un gros flingue à la "Inspecteur Harry".... Pour poursuivre un peu L'Afro-américain, je pense que c'est Mike Tyson, ils le nomment "Powerman". Celui avec des cheveux au fond ce pourrait être Jason Momoha (Ils le nomment "Joshua...) Dans les têtes en plus il y a chuck N, Sylvester en 2 modes dont le mode "BEUARREUH". (14-12-2020, 21:06)Yéti du Plateau a écrit : L'Afro-américain, je pense que c'est Mike Tyson, ils le nomment "Powerman". Objection! Il s'agit, du seul, de l'unique, du magnifique! Terry Crew! (14-12-2020, 21:06)Yéti du Plateau a écrit : Celui avec des cheveux au fond ce pourrait être Jason Momoha (Ils le nomment "Joshua...) Keanu "Jesus Buddha" Reeves. Avec l'épée tronçonneuse c'est The Rock. Vin Diesel c'est le mec tout laid avec sa prothèse oculaire.
Un Nightlord leader of Dread Squad.
Chez Kluvka Farcus Menix Master.
Premier Halfling d'une escouade de quatre. Le style des équipement permettra de choisir entre une ambiance SF grimdark ou Steampunk.
L'équipement et les habits font clairement pas SF c'est dommage :/
C'est juste Frodon avec un fusil laser.
Oui voilà, en résumé
Des pas du tout Spyriens chez Artel W
(Modification du message : 14-03-2021, 17:02 par TenNoBushi.)
|