[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 129815 vues

- LES GENTILS : 46 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 71 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 44 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).
Oyé oyé avec un peu de retard, j'annonce que les gentils joueront l'évènement Volée mortelle (à révéler en début de session. L'équipe qui peindra le plus d'archers durant cette session obtient dix points supplémentaires) durant cette session.
Hahaha on affute nos flèches alors!
Oh tu aurais du le dire plus tôt.
Ce mois ci j'ai commencé par monter ça :
[Image: 2208.jpg]

et finalement j'ai entamé la peinture de ça :
[Image: 2209.jpg]

Quoi ?
Si !
Adieu le mâle, j'embrasse la voie du bien.

*allez viens... viens ... on est bien bien bien*
(Modification du message : 18-03-2021, 14:28 par Reldan.)
Non, pas toi !
Mon petit coeur mauvais saigne Reldan. J'aurais vraiment cru que la traitrise serait venu de quelqu'un d'autre.
;p
Super de voir du Alkemy et qui plus est de l'Utopie, tu peux négocier pour le sourcelier (perso à crête verte à gauche), c'est un alchimiste pas un simple fantassin, même si un pirate c'est plus punk qu'autre chose Angel
Citation :Adieu le mâle, j'embrasse la voie du bien.

[Image: giphy.gif]
KEEEUUA ?!!
Un sympathique seigneur homme-bête se joint aux festivités. 3 points de plus pour les punks.

[Image: img_0039.jpg]
Y'a pas, je suis vraiment fan de tes hommes -bête.
Y'a vraiment une atmosphère sympa qui s'en dégage.