Je viens de finir la section consacrée au combat et je confirme c'est sympa a priori.
Un petit bémol (mais le jeu essuie les plâtres chez Freebooter) il y a quelques coquilles, qui ne nuisent pas globalement à la compréhension, mais qui laissent penser que le bouquin n'a pas été relu avant de passer à l'impression...
Quelques mots en allemand trainent de ci de là, des paragraphes répétés, des erreurs de copier - coller etc... Un peu irritant mais sans gravité.
Il est aussi surprenant qu'ils aient omis de mettre le coût des figurines et qu'il faille les télécharger sur leur site. Mais c'est peut être volontaire pour inciter à l'achat chez eux. Il faut dire que les figs Freebooter sont parmi les plus belles du marché... Mais pas parmi les moins chères [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Mais bon on peu estimer normal, avec ce genre de jeu, de prendre un coup de fusil [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
J'ai parfois dû relire plusieurs fois certains paragraphes dont la formulation ou traduction m'a semblé un peu lourde ; mais mon niveau d'anglais (et mauvaises habitudes) est peut être en cause [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]