Je n'avais pas vu les deux brutes et les deux archers, excellents !
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.
877 réponses, 252355 vues
Pour voir l'effet d'ensemble il faut une photo d'ensemble
Sinon superbe peinte j'adore vraiment ton coup de pinceau.
Une superbe fournée! Très impressionnant ce méli mélo des genres!
Et y'a quelques figurines c'est de vraies perles rares!!! Bravo!
J'aime beaucoup tes peintes avec un petit coup de coeur sur la femme "brute".
Encore une magnifique série de figurines. Belle diversité de gammes et de pièces. Et, comme toujours, c'est superbement peint! J'aime particulièrement le cultiste de la mort. Une bande entière peinte selon ce thème serait magnifique.
Bonne continuation.
Impressionnant à tous les niveaux : conversions, peinture (une palette sombre mais en même temps tu joues bien avec les teintes saturées), des conversions bien trouvées. Tu nous régales .
Et puis même si les figurines sont d'horizon très divers, le style de peinture les unies bien, je trouve.
Mais quel naze, je n'ai même pas pris le temps de vous répondre...
(Modification du message : 01-04-2021, 23:53 par Sceptik le sloucheur.)
Un grand merci à vous! Vos retours font très plaisir. Je suis content de voir que cette association de gammes marche bien, et que j'ai réussi à créer une ambiance commune. C'est une bonne idée Ser Grego de faire plusieurs personnages sur le thème de ce culte de la mort!
Pour être beaux ils sont beaux ! C'est un super mélange de gamme et c'est toujours un plaisir d'admirer ton univers !
J'aime beaucoup les duo de magiciens! Les deux brutes proviennent de quelle gamme ?
Merci beaucoup Fumeterre!
La guerrière est une figurine de Guild Ball, et le chevalier est une figurine Confrontation.
Merci pour ces infos ! Aaah confrontation. Quelles figs ! Quel panache !
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province | senjak | 27 | 13,463 |
12-10-2018, 09:27 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... | Johnson89 | 287 | 59,562 |
03-06-2017, 00:56 Dernier message: Johnson89 |