[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 129524 vues

- LES GENTILS : 46 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 71 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 71 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).
Quelques Atlantes pour le Cœur Sauvage en attendant que mes Arabes soient prêts...
[Image: 210322102630713421.jpg]
6 peons et leur chef, ça doit compter pour 8 pts ça...
Hmmpf, ces temps-ci je ne peins pas , j'imprime j'imprime et je peux pas m'arrêter... Huh
Le mâle va pas aimer ça ! Faut que je me reprenne...Allez, encore une tite bouteille...De résine...Hips
- LES GENTILS : 54 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 71 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 71 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).
Très belles troupes. Je suis un peu à la ramasse ces derniers temps... Mais voici une championne à pied:
Gisemonde. Prêtresse de l'Ordre de la Croix.
Une véritable beauté.

[Image: cxx8af.jpg]
[Image: vkh8rj.jpg]
Elle a tout salopé sa robe, heureusement le freehand est sauf !
Très belle !
Pour les adorateurs de sorcière et vaudou.

[img][Image: 210329020338950003.jpg][/img]

+3pts pour le mal, aller dernière ligne droite pour ce mois de mars, j'ai de la goule qui arrive mais pas sur d'avoir fini à temps.
La fin du mois approche ? Cool, je viens juste de terminer mes socles. Du coup, j'ai profité de ce beau soleil qu'on a chez les chocolatines pour prendre ma photo dehors :
[Image: 210329071939441841.jpg]

12 piétons et 6 cavaliers, soit 24pts pour les gentils
- LES GENTILS : 80 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 73 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
Bon, j'ai passé beaucoup plus de temps que prévu sur ceux-là, j'espère que ça vaudra le coup !

Voici donc les gobelins pour les punks avec 7 gobelins dont un chef, soir 9 points si je ne m'abuse et une grosse bébête (qui est compté dans la taille créature moyenne en fait) pour 3 points. 12 points points de plus pour les no future.

[Image: 20210325-094534.jpg]

Je flood pas trop avec les photos individuelles, elles seront dispo dans ma "galerie".