[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 129524 vues

Pffff à la Jojo quoi!

Y a pas à dire, faut que je bosse les décors! Pathétique à ne pas pouvoir faire un arbre alors que j’ai le matos... mais 2 mains gauches.

[Image: pn4BvlMtj]

Désolé de n’être guère là: boulot, baraque; mais je ne vous oublie pas et tourne sur le fofo.

Bravo @tous pour les productions des dernières semaines Wink
(Modification du message : 01-04-2021, 00:57 par jojogeo.)
Citation :+1, le résultat est top.
Belle unité, et ça serait top d'en voir d'autres... Wink

Merci !
Oui, il y a un autre paquet de 10 de prévu... Mais ça sera des dryades de la génération d'avant (v4/5), qui seront, je l'espère, un peu plus rigolotes à peindre avec leurs tronches pas possibles.
(Modification du message : 01-04-2021, 01:33 par sgt_pepper.)
C'est bizarre. J'ai l'impression que ce socle sent la grosse fig. Allez savoir pourquoi.
Non il va mettre des Oeufs de Pâques et des petits lapins LOL
^^ @ notre Ludmar a tout dit: par contre t’auras y chercher tes dents! Niark niark!

@ ma Banana d’amour: non non je n’ai pas besoin de compenser quoique ce soit ^^

J’ai 1 mois pour m’occuper de vous 2 mes coquinous et encore du décor à sortir vu que je m’y suis mis mais en faisant tout à l’envers... comme d’hab’ quoi!
Ah au passage j’ai passé mon bordel habituel sur mes socles et le foam : la colle à carrelage pour des petits socles je n’ai jamais eu de soucis, par contre sur de « grandes » surfaces ça a craquelé dans tous les sens; le « plaisir » de récupérer au flocage.
Du coup il y a des motivés pour prolonger pour quelques sessions de plus ? Je vote pour bien sûr Cool .
Salut à tous.
Désolé pour le peu de suivi ces derniers jours, je n'ai pas et ne peut assurer complètement la gestion de la campagne.
Bref... voici les scores de cette session.

- LES GENTILS : 85 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS : 87 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 83 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).

Je veux bien que les capitaines m'envoient par MP leurs décisions c'est-à-dire les points engagés pour défendre un territoire / attaquer un territoire et les éventuels événements joués. Merci.
(01-04-2021, 23:38)sgt_pepper a écrit : Du coup il y a des motivés pour prolonger pour quelques sessions de plus ? Je vote pour bien sûr Cool .
Yes !
Même si je n'ai pas beaucoup participé en mars, je me rattraperai en avril Smile
Pareil pour moi j'ai fait du décors ce mois ci.
Jolies les dryades.
Yep pareil j'ai encore des goules plus ou moins grosse à donner vie.