Belle bête, mais là je m'arrête au warlord que j'ai déjà et qui représentait mon auto-cadeau de noël ^^'
Là je n'aurai ni la place, ni les moyens pour l'acheter.
Au final je ne regrette pas ^^
Serviteur,
Morikun
J'avoue que dans mon cas c'est plus pour la collection que pour le jeu. Je doute de pouvoir le déployer régulièrement que cela soit à AT ou Epic d'ailleurs.
Je serais très étonné que le prix soit sensiblement inférieur à celui indiqué (les fuites étant généralement fiable dans la semaine précédent une sortie, vu que ça vient des revendeurs, et donc à un moment où GW ne peut plus contrôler l'information). Je pense le prendre, tout bêtement pour la collection et le plaisir de le monter, le peindre, et l'aligner au moins une fois. Connaissant mon groupe local il y aura au moins un duel de warmaster dans un horizon plus ou moins proche... on va voir comment il rend en jaune avec des flammes noires !
(Modification du message : 06-04-2021, 12:25 par Abrusio.)
Personne n'a soulevé le fait que la boîte "Precept Maniple Battleforce" à 145€ est probablement la meilleure réduc jamais offerte par GW pour se construire une force de titans ? Pris au détail, il y en a pour 255€, et il y a toutes les classes de titans*...
(*excepté le warmaster qui est un peu à part de toutes façons...)
Avec deux boîtes comme celle-ci (bon ça pose juste un soucis niveau armements) on a confortablement de quoi aligner un grand nombre de manipules très variées.
Moi j'ai déjà tout ce qu'il faut, donc je passe mon tour, mais s'il y a des gens qui hésitaient encore, c'est l'occasion !
et il y a les cartes et plateau de commande dedans. En combo avec le rulebook à part c'est une bonne manière de commencer. Et comme c'est que de la VO passer par Wayland ne change rien si ce n'est le prix qui descend à 100€.
(Modification du message : 10-04-2021, 19:59 par Ragnar.)