Pour moi c'est clairement une référence à la vieille fantasy façon Frazetta. Certains trouveront ça ringard, moi j'aime bien, au moins c'est assumé.
Hasslefree Miniatures
949 réponses, 268342 vues
En plus, ça colle bien au reste de la gamme "barbare" qui est effectivement dans la même tonalité "fantasy 80s".
Perso, j'aime bien aussi ce côté un peu kitsch et à prendre au 2e degré.
Tout à fait d'accord avec le 2nd degré, le clin d'oeil aux oeuvres de Frazetta, j'aime aussi tout ça et c'est bien pour ça qu'elle sera un jour sur la liste d'achats.
(Modification du message : 12-04-2021, 18:36 par Ghost.)
Mais pour cette figurine là, je trouve que le chainmail bra est de trop, surtout que sa figurine "Sana" fait déjà office de Red Sonja : Du coup j'ai l'impression d'avoir 2 fois le même personnage (et c'est peut-être son intention...).
Pour moi c'est pas tant Frazetta que La Sonja de Thomas et Buscema :
(Modification du message : 12-04-2021, 19:24 par la queue en airain.)
On est en plein dedans (et c'est pas celle de REH, eingh ?). le squat m'enfin
Ouh que c'est beau !!!
(Modification du message : 02-05-2021, 11:41 par Cyrus33.)
Des nouvelles de Red Box Games
Citation :Well Folks, I have been agonizing over this long enough...... It is time for Red Box Games to change shape. To that end I am going to conducting a final sell off of Red Box Games figures. Through the end of the month of June I will be taking orders on everything in the Red Box Games store which will include some ( not all ) of the previously discontinued back catalog items as I have had a LOT of inquiries about several discontinued items in the recent months.
A non... C'est triste...
|