Sympa toutes les nouveautés. Ca veut probablement dire que le jeu va continuer à bénéficier d'un suivi. J'espère qu'il va un peu se développer en France dans les cercles autour de moi.
(Même si je préfère gamma Wolves :p )
Bonjour,
une constatation, et une question:
J'observais le titan Warmaster et je regardais les armures des Imperial knights. Le Warmaster atteint à mon avis la taille d'un Imperial Knight à 40K. Or son système d'armement est : 2 armes principales bras, 2 armes d'épaules et d'autres petites armes annexes sur sa carapace. ça me rappelle les castellans/valliants en particuliers et les Imperial knight en général, ave leurs 2 armes de bras principales, 1 arme secondaire de carapace et la possibilité d'installer d'autres systèmes d'armes à l'emplacement des mitrailleuses/fuseurs.
D'où la question suivante : est-ce qu'on ne peut tout simplement pas utiliser un castellan/valliants comme proxy, à la place d'un Warmaster?
Le prix GW est sensiblement le même, mais l'imperial knight se retrouve dans de nombreuses armées à 40K....Pour les armes de bras fullplasma, sur Etzy il y aurait des possibilités , ou en self-made. Je pense que si on peut faire 2 socles (1 avec des figurines 6-8 mm), l'autre avec décors 28/32mm cela pourrait-être jouable...
Le piège à éviter étant surtout d'avoir l'impression d'un simple copier/coller de l'Imperial Knight au milieu de titans, rien de pire pour l'immersion.
Du coup je suis assez d'accord avec Abrusio : le travail d'adaptation risque d'être vraiment tellement important qu'il risque de ne pas être rentable au final.
Merci à Abrusio et à la tribune ludique, ça m'empèchera de me lancer dans un projet bancal. Comme les tailles semblaient se rapprocher, et qu'il ya un certain air de famille, une petite idée économe-mais chère- avait germée... Et je ne parle pas de celle qui compare le warmaster et les Imperial knight aux colosses khador de warmachines....
oh super !
j'espère que ce foutu brexit ne va pas retarder l'arrivée de ces vaisseaux en france !