GW : Legions Imperialis, Adeptus Titanicus & Aeronautica Imperialis - News

907 réponses, 219590 vues

Sympa toutes les nouveautés. Ca veut probablement dire que le jeu va continuer à bénéficier d'un suivi. J'espère qu'il va un peu se développer en France dans les cercles autour de moi.
(Même si je préfère gamma Wolves :p )
C'est confirmé par Forge World, les armes alternatives des titans ne sont prévues qu'en Juin, l'annonce de l'ouverture en pré-commande ce samedi était une boulette. C'est assez logique quand on considère ce qu'ils nous ont demandé de lâcher comme sous avec les dernières pré-commandes. Wink

[Image: 172962132_4541148065902438_7395587427587...e=6099B398]
Bonjour,

une constatation, et une question:

J'observais le titan Warmaster et je regardais les armures des Imperial knights. Le Warmaster atteint à mon avis la taille d'un Imperial Knight à 40K. Or son système d'armement est : 2 armes principales bras, 2 armes d'épaules et d'autres petites armes annexes sur sa carapace. ça me rappelle les castellans/valliants en particuliers et les Imperial knight en général, ave leurs 2 armes de bras principales, 1 arme secondaire de carapace et la possibilité d'installer d'autres systèmes d'armes à l'emplacement des mitrailleuses/fuseurs.

D'où la question suivante : est-ce qu'on ne peut tout simplement pas utiliser un castellan/valliants comme proxy, à la place d'un Warmaster?

Le prix GW est sensiblement le même, mais l'imperial knight se retrouve dans de nombreuses armées à 40K....Pour les armes de bras fullplasma, sur Etzy il y aurait des possibilités , ou en self-made. Je pense que si on peut faire 2 socles (1 avec des figurines 6-8 mm), l'autre avec décors 28/32mm cela pourrait-être jouable...
(13-04-2021, 15:26)Yéti du Plateau a écrit : Bonjour,

une constatation, et une question:

J'observais le titan Warmaster et je regardais les armures des Imperial knights. Le Warmaster atteint à mon avis la taille d'un Imperial Knight à 40K. Or son système d'armement est : 2 armes principales bras, 2 armes d'épaules et d'autres petites armes annexes sur sa carapace. ça me rappelle les castellans/valliants en particuliers et les Imperial knight en général, ave leurs 2 armes de bras principales, 1 arme secondaire de carapace et la possibilité d'installer d'autres systèmes d'armes à l'emplacement des mitrailleuses/fuseurs.

D'où la question suivante : est-ce qu'on ne peut tout simplement pas utiliser un castellan/valliants comme proxy, à la place d'un Warmaster?

Le prix GW est sensiblement le même, mais l'imperial knight se retrouve dans de nombreuses armées à 40K....Pour les armes de bras fullplasma, sur Etzy il y aurait des possibilités , ou en self-made. Je pense que si on peut faire 2 socles (1 avec des figurines 6-8 mm), l'autre avec décors 28/32mm cela pourrait-être jouable...

Niveau taille je pense qu'en effet on est sur quelque chose de très proche.

IJ'ai vu des tas de conversions à base de knights 40k vers AT, notamment pour produire les titans imperators. Donc oui c'est largement faisable. Il y a pas mal de ressources à imprimer du type armes, têtes et armures alternatives, il me semble avoir vu des kits imperators aussi... pour le reste je n'ai pas encore vu cette conversion là en particulier, à savoir en warmaster. Ca peut encore venir mais je n'ai pas l'impression que ce serait pour les raisons que tu avances c'est à dire avoir un même modèle pour les deux jeux et "économiser" le prix d'une boîte. Entre le temps passé à convertir, les trucs à imprimer etc. pour ma part je pense que l'intérêt est trop faible.
Le piège à éviter étant surtout d'avoir l'impression d'un simple copier/coller de l'Imperial Knight au milieu de titans, rien de pire pour l'immersion.

Du coup je suis assez d'accord avec Abrusio : le travail d'adaptation risque d'être vraiment tellement important qu'il risque de ne pas être rentable au final.
Merci à Abrusio et à la tribune ludique, ça m'empèchera de me lancer dans un projet bancal. Comme les tailles semblaient se rapprocher, et qu'il ya un certain air de famille, une petite idée économe-mais chère- avait germée... Et je ne parle pas de celle qui compare le warmaster et les Imperial knight aux colosses khador de warmachines....
Nouveautés à venir pour Aeronautica Imperialis :
https://www.warhammer-community.com/2021...mperialis/

[Image: xcaPg4yT3IutjWxR.jpg]
[Image: 6L7Yz1aArnFOmmLV.jpg]

Phoenix bomber
[Image: IYM4RZJGpb7FzaOQ.jpg]
Nightwing fighter
[Image: x6klQYzPeUygZv7L.jpg]

Stormeagle gunship
[Image: AzAdZhGhMyNBR91J.jpg]
Xiphon Fighter
[Image: lTpeQi7JgzNcnAEn.jpg]

Révéler
(Modification du message : 06-05-2021, 23:11 par TheBoss™. Raison de la modification: Xiphon )
Tu as mis 2 fois la même photo, les Xyphons manquent à l'appel. Wink
Youhou ! Encore de super figurines !

Et cette vidéo de présentation ! Hilarante ! LOL

oh super !
j'espère que ce foutu brexit ne va pas retarder l'arrivée de ces vaisseaux en france !