[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do

586 réponses, 232665 vues

Yes Lulu! LOL

Je suis dans les espaces verts comma à la maison en ce moment...

18pts? 16pts? 12pts?

[Image: tyuzN8.jpg]
[Image: hRHQxI.jpg]
[Image: y1yM0y.jpg]
[Image: c6wXYl.jpg]
[Image: kzC20U.jpg]
[Image: 5kM861.jpg]

Les "symboles" aux sommets sont plus colorés que ça, mais bon.
Bon incapable de retrouver les pigments dans mon bordel, je verrais ça plus tard.

Dans le genre bordel, je viens de voir que j'aurais le droit à un p'tit ponçage de la base: ça a un chouille voilé! Arrrrrg!
(Modification du message : 13-04-2021, 17:44 par jojogeo.)
En taille, on est sur trois gros décors à 5 points et un plus petit à 3 ? Soit 18. Mais c'est vrai qu'en hauteur, y'a pas de bâtiment ou d'arbres...
On dit 14 et tout le monde est content ?
(Modification du message : 13-04-2021, 17:46 par Cyrus33.)
Banco chef!
Bisous Smile

PS: les arbres je n'y arrive pas bordel de bordel! Désolé! ^^
(Modification du message : 13-04-2021, 17:52 par jojogeo.)
Écoute, je veux bien te prendre tes décors pour te faire de la place, que tu puisses t'en refaire avec des arbres.
C'est pour rendre service.

Bon.
Il est temps que les punks dégainent la grosse artillerie. L'élite. les champions.
On est pas là pour boire des bières !
(sauf une de temps en temps.)
Ou pour caresser des chats !
(Ca fait mémé.)
Ou pour braquer des bourgeois !
(Ah bah si en fait.)

[Image: jbo5.jpg]

Le sol gronde sous les pieds des ennemis de la bagarre entre potes, de la liberté de genre et de races, des profiteurs à la petite semaine et autres amateurs de régiments bien ordonnés !

Et voilà donc quatre cavaliers avec étendard, donc 13 points bien mérités.
Si j'ai rien oublié...

Session 4 :

Evénement en cours : L'élite : à révéler en début de session. L'équipe qui peindra le plus de cavaliers durant cette session obtient dix points supplémentaires.

- LES GENTILS : 10 points (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"), Coyote (Stormcasts).
- LES MÉCHANTS :6 points (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes), Slagash (Démons)
- LES PUNKS : 37 points (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains), Pastouche (Homme-Lézards), Mellal (Elfes Maritimes), Sceptik (Divers).
(Modification du message : 14-04-2021, 09:59 par Cyrus33.)
(13-04-2021, 21:59)Le Lapin a écrit : Écoute, je veux bien te prendre tes décors pour te faire de la place, que tu puisses t'en refaire avec des arbres.

Et voilà donc quatre cavaliers avec étendard, donc 13 points bien mérités.

^^ notre Lapinou poete a crête! Yes!

Je note je note Smile

Sont mimis tout pleins mais vindiou mets de la lumière on ne peut pas admirer et mater de plus près: là ce sont surtout la bannière et ces boucliers qui ont l’air miam miam.
Ouais, je sais, l'éclairage et moi, c'est pas la fête.
Après, c'est de la peinture rapide pour le jeu, le jaune sert juste à détourner l'attention.
Smile

En attendant, je prépare le plateau suivant.
(Me fallait au moins ça pour me décider à peindre ces foutus canassons.)
Salut j émerge enfin un peu.
J ai enfin fini ma bande Underworld.
Le schéma de couleur ne m a pas vraiment inspiré et j aurais dû coller à l officiel.
Fait dans la douleur mais je suis soulagé d avoir fini cette première bande qui ne m aura que peu inspiré.

J étais du côté méchant mais du coup maintenant je suis quoi avec ces lumineth?

J en ai tellement chié à les peindre qu ils valent un héro chacun, 2 points?

[Image: 173179763_10159011614777527_179150063784...e=609BF9CD]
C'est de elfes de la douleur ... c’est donc des méchants .

Et ils sont rouge.

Rouge , c’est le mal.

:p
(Modification du message : 14-04-2021, 18:24 par GeyseR.)
Je trouve ça très cohérent.
8 points pour le mal donc?