[TTCombat] News

313 réponses, 92263 vues

(06-04-2021, 23:07)le Golem qui rêve a écrit : Ha ! Raté, j'ai passé mon tour pour cette équipe qui était déjà dispo lors du KS Desert of the Dead. Wink

Mais, mais, mais... Il y a un bousier géant qui lance des boules de feu !

EDIT: d'autres membres de l'équipe.

Reine Cleo.
[Image: Queen-Cleo-Front-Background.jpg?resize=768%2C768&ssl=1]

Roi Pandinus.
[Image: King-Pandinus-Front-Background.jpg?resiz...C768&ssl=1]

Can you smell what King Pandinus is cooking?!
(Modification du message : 09-04-2021, 18:13 par TenNoBushi.)
De nouveaux halflings débarquent chez TTCombat : Des alcoolos qui se saoûlent pendant que leurs bobonnes se tapent tout le travail.

[Image: DrunksandCasualtiesBackground.png]

[Image: FemaleTownsfolkBackground.png]
Mouarf c'est un peu too much les gars allongé face contre terre. Ils sont pire que rôti là :p
Ah enfin le vrai visage de ces p’tits bouts poilus ^^

Bien marrants à rajouter dans une unité ou à part comme un charmant pnj.
(Modification du message : 15-04-2021, 18:57 par jojogeo.)
Ils font une bonne base pour des marqueurs Fatigue à SAGA Age de la magie. Suffit d'un grand socle avec un petit compartiment pour accueillir un dé sur le modèle de ce que fait Stronghold Terrain.

[Image: 6e5n.jpg]
(15-04-2021, 18:41)Lucius Forge a écrit : Mouarf c'est un peu too much les gars allongé face contre terre. Ils sont pire que rôti là :p

toi t'as jamais fait les fetes de Dax Smile
Je me suis déjà retrouvé charbon mais au point d'être face contre terre ça a pas du m'arriver souvent LOL
(15-04-2021, 18:41)Lucius Forge a écrit : Mouarf c'est un peu too much les gars allongé face contre terre. Ils sont pire que rôti là :p

J'ai l'impression de revoir les collègues de promo de fin de BTS.
Smile
Du dossier! Du dossier!

Ce qui est certain c’est qu’halfling rime toujours avec bons plaisirs ^^
(15-04-2021, 19:07)FAM a écrit : toi t'as jamais fait les fetes de Dax Smile

Ou Pampelune. Ou Bayonne. Ou Mont-de-Marsan. Ou Vic-Fesenzac. Ou Tyrosse... bon, j'arrête la liste.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] TTCombat, Halflings futuristes le Golem qui rêve 54 19,475 03-03-2023, 12:21
Dernier message: TenNoBushi