(29-04-2021, 13:22)jojogeo a écrit : Rohhhh ces déjeunes! Quant tu penses à l’école de peinte française qui est? Était? un TGV dans la fig.... popooopoooo!
Mais c’est vrai: ils auraient pu sortir beaucoup plus de rats! Et puis les nabots du mid-nor étaient déjà assez customisés, non? ^^
Ouai, grave!
(29-04-2021, 14:33)BananeDC a écrit : (28-04-2021, 11:59)Sceptik le sloucheur a écrit : Mais qu'est-ce que tu as contre Confrontation comme généralité? Moi j'aime pas tout de la gamme, hein.
Je sais pas, j'accroche pas du tout au style.
Je comprend, hein! Moi y a des choses ou des détails que j'aime pas du tout chez eux.
Aller, nouvelle fournée!
On commence par du Zona Alfa, avec deux frères et sœurs tueurs de Nazis!
Ça me fait un Über en plus, pour jouer à deux. Je leur ai terminé leur profil pour Zona Alfa, et c'est bien fun à jouer! En plus le nouveau supplément inclue de nouvelles armes de cac, dont des boucliers.
J'adore cette figurine Infinity, et je suis super content de l'avoir peint!
Et enfin un groupe de 4 méchants, que j'aime beaucoup! Il faudra que je leur ajoute un ou deux personnages. Il me serviront également pour mon projet Dracula's America : postapoway!, dont je vous parlerai surement tout bientôt...
Et enfin deux boss pour Hellboy, qui serviront aussi pour ZA. Il faudra que je prenne des photos du reste de la boite. Bon, j'ai 4 grenouilles et 4 nuées qu'il me reste à peindre...
Voici trois horribles monstres, imprimés par notre fruit jaune favoris. Ils me serviront dans tous les univers, ceux-là. Ils me plaisent bien, on a envie de les prendre dans nos bras.
On termine enfin sur un rat-ogre. Il faut toujours terminer sur un rongeur.
Merci de m'avoir lu, vos avis et conseils sont toujours les bienvenus!