[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 252511 vues

Ben mon gars!
Superbe fournée: avec le level et surtout ce septik style; quant ce n’est pas dans la conversion effrénée c’est de la peinte pareille LOL
Hey, merci beaucoup! Blush
Mais j'ai loupé ça moi !
Bon à part le fait que j'aime vraiment pas du tout les figs conf, la peinture Sceptik style est encore une fois au top. C'est magnifique mon rat !
(20-04-2021, 10:19)BananeDC a écrit : Mais j'ai loupé ça moi !
Bon à part le fait que j'aime vraiment pas du tout les figs conf, la peinture Sceptik style est encore une fois au top. C'est magnifique mon rat !

Merci Banane! Smile

Mais qu'est-ce que tu as contre Confrontation comme généralité? Moi j'aime pas tout de la gamme, hein.
Rohhhh ces déjeunes! Quant tu penses à l’école de peinte française qui est? Était? un TGV dans la fig.... popooopoooo!

Mais c’est vrai: ils auraient pu sortir beaucoup plus de rats! Et puis les nabots du mid-nor étaient déjà assez customisés, non? ^^
(28-04-2021, 11:59)Sceptik le sloucheur a écrit : Mais qu'est-ce que tu as contre Confrontation comme généralité? Moi j'aime pas tout de la gamme, hein.

Je sais pas, j'accroche pas du tout au style.
(29-04-2021, 13:22)jojogeo a écrit : Rohhhh ces déjeunes! Quant tu penses à l’école de peinte française qui est? Était? un TGV dans la fig.... popooopoooo!

Mais c’est vrai: ils auraient pu sortir beaucoup plus de rats! Et puis les nabots du mid-nor étaient déjà assez customisés, non? ^^

Ouai, grave!

(29-04-2021, 14:33)BananeDC a écrit :
(28-04-2021, 11:59)Sceptik le sloucheur a écrit : Mais qu'est-ce que tu as contre Confrontation comme généralité? Moi j'aime pas tout de la gamme, hein.

Je sais pas, j'accroche pas du tout au style.

Je comprend, hein! Moi y a des choses ou des détails que j'aime pas du tout chez eux.

Aller, nouvelle fournée!

On commence par du Zona Alfa, avec deux frères et sœurs tueurs de Nazis!
Ça me fait un Über en plus, pour jouer à deux. Je leur ai terminé leur profil pour Zona Alfa, et c'est bien fun à jouer! En plus le nouveau supplément inclue de nouvelles armes de cac, dont des boucliers.

[Image: 2477.jpg]

[Image: 2478.jpg]

[Image: 2479.jpg]

J'adore cette figurine Infinity, et je suis super content de l'avoir peint!

[Image: 2480.jpg]

[Image: 2481.jpg]

Et enfin un groupe de 4 méchants, que j'aime beaucoup! Il faudra que je leur ajoute un ou deux personnages. Il me serviront également pour mon projet Dracula's America : postapoway!, dont je vous parlerai surement tout bientôt...

[Image: 2482.jpg]

[Image: 2483.jpg]

Et enfin deux boss pour Hellboy, qui serviront aussi pour ZA. Il faudra que je prenne des photos du reste de la boite. Bon, j'ai 4 grenouilles et 4 nuées qu'il me reste à peindre...

[Image: 2485.jpg]

[Image: 2484.jpg]

[Image: 2487.jpg]

[Image: 2486.jpg]

Voici trois horribles monstres, imprimés par notre fruit jaune favoris. Ils me serviront dans tous les univers, ceux-là. Ils me plaisent bien, on a envie de les prendre dans nos bras.

[Image: 2493.jpg]

[Image: 2492.jpg]

On termine enfin sur un rat-ogre. Il faut toujours terminer sur un rongeur.

[Image: 2491.jpg]

[Image: 2489.jpg]

[Image: 2488.jpg]

[Image: 2490.jpg]

Merci de m'avoir lu, vos avis et conseils sont toujours les bienvenus!
Ici aussi, c'est la claque. Magnifique fournée de figurines. Ton style de peinture avec son ambiance dark est toujours reconnaissable au premier coup d'œil. Le rendu des métaux usés est excellent. J'aime beaucoup les quatre soldats avec les masques de plague doctor. Et les horribles créatures sont horribles et dérangeantes à souhait.

Bonne continuation.
Très sympa tout ça !
Superbes conversions et peintures, as usual. Sceptik fer de lance du grim Dark sur Warmania !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 13,463 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 59,565 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89