Le système est bien (il tient encore la route) . Les vieilles figs avaient leur charme à l'époque. Elles ont vieilli mais sont pas non plus laides. Celles de Prodos étaient bof bof (selon mes goûts hein) par contre. C'est vrai que cet univers mériterait une gamme à la hauteur. Mais pourrait-elle se faire une place au soleil ?
Warmania, les 20 ans !
585 réponses, 137161 vues
Carrément bonne idée. Ca ferait presque revenir les fantômes .
Faut que je ponde un tuto "Old School" du coup. Genre "Peindre en période de crise ou "Comment assouvir son Hobby quant on est confiné a 10 000 bornes de son atelier ...""
Parfait le tuto !
Allez j'avance un peu :
Bon, j'ai commencé ma proposition...
Puisque le règlement n'avait qu'à être plus lisible, je vais m'occuper d'une fig de 1995 à pied e pis c'est tout !! Serviteur, Morikun
Je viens de réaliser que j'ai commencé à peindre à la création de Warmania, que je ne connaissais pas à l'époque.
Du coup j'ai trouvé ce que je vais peindre moi, reste à récupérer le-dit pitou et à s'y mettre.
Tiens, ma moto est de 2001, pile la bonne année ! Si je la peins, est-ce que ça marche ?
Allez, la fig du bestiau en version originale*.
(Modification du message : 18-04-2021, 16:09 par Papy Harzen.
Raison de la modification: Nouvelles photos
)
J'avions prévenu, c'est du "trapu, pas de cou", du vintage... * "originale" pour le moment parce qu'il va subir du relookage léger mais nécessaire au niveau du cou, justement. Edit avec relookage:
J'ai avancé aussi, bon espoir de terminer à temps.
Tout est rebouché (gnr**!sd de socles rainurés) Et ce rebouchage apprêté Soclage commencé
cool la resculpture du cou est nickel.
Pour le seigneur de guerre, c'est le jeu originel ou tu as fait des modifs ? (21-04-2021, 17:01)Reldan a écrit : Pour le seigneur de guerre, c'est le jeu originel ou tu as fait des modifs ? Le jeu original, core + extensions Souvent ennuyé par mon collage originel de l'époque, parfois aidé par réussir à désocler avant peinture. Un poil de custom sur le soclage (troncs, orc embroché, caillous, gabions, ...). indulgence souhaitée, c'est avec lui que j'ai débuté la peinte (cf les arbalétriers vs les hallebardiers vs les hommes bêtes). |