(22-04-2021, 16:39)Skarlix a écrit : T’inquiète pas, il doit être comme moi. Pour la part je suis toujours bluffé de voir à la vitesse à laquelle certains vont, surtout au vue du résultat.
Bravo.
Nan mais c'est vraiment du speed painting, au pire là je vais surement ajouter deux ou trois corrections et ajouts et encore ... mais c'est pour jouer et que ce soit efficace à 80cm des yeux, de prêt c'est très perfectible !!!
(22-04-2021, 16:44)Ludmar a écrit : Magnifique Raf.
Tu pourrais me donner la référence du bleu utilisé?
Pour le bleu c'est le Contrast: Talassar Blue, mais je suis en train de faire l'article de peinture sur le geek comme ça y aura tout (et pour le futur je me souviendrais des refs utilisées
). Là mon seul regret c'est iron man, le jaune est pas assez pétant, j'aurais du prendre l'autre référence plus claire qui aurait plus contrasté avec le rouge et ne pas foutre ce gris mais juste ce rouge / jaune. Pas grave ça fait le taf quand même.
Par contre la veuve noire, 5 refs de contrast et bluffé du résultat. Je me tâte a refaire les bottes en abaddon black pour faire un effet plus "brillant" mais ça sera pas plus que ça ( c'est ce genre de corrections dont je parle).
(22-04-2021, 16:45)GeyseR a écrit : du beau boulot bien efficace. Un wookie, ça dépote.
Là le wookie il va surement attaquer les 5 vilains ce soir et ce WE les décors, objectif jouer la semaine pro avec le schtroumpf
Merci en tout cas !